CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Xbox Hors Bug

Azraella
Azraella
Niveau 5
17 mars 2004 à 10:09:53

Salut, camarade posséceur de Xbox et du jeu Morro 3 ou goty.
Je vous invite ici à déposer les astuces et codes permettant de renforcer le personnages.
je vous propose déjà les plus simples :
- allez à balmora, sautez dans la riviére, nagez face au mur ( nager pas marcher), la tête vers le haut, placez un élastique sur le pad, éteignez la télé, laissez cuire 3 ou 4 heures.vous aurez gagné des niveaux et serez plus rapide et moins fatigables.pratique pour les bourins
la transformation en vampire ou loup garou apporte certainement un amélioration. si vous connaissez les clans, les bonus, venez nous en parler.
autre truc.
-entrez dans une maison vide, activez le mode discret, 3 heures. très partique pour ceux qui désire bien commencer un carrière de voleur.
merci pour les Up, j´en aurai besoin. :up:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:40:43

y en a plein de truc comme ca.t achete un sort de desstruction avec ca t en cree un autre qui coute un point de magie et tu le lance toute la journee.tu prends tous les trucs qui fortifie la magie:amulette de trebonius,manteau de chagrin,anneau d aesliip(bloodmon)et tu peux le lancer 500 fois

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:41:36

Topic inutil, astuces déjà traitées.

bimox
bimox
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:44:25

Collectte 166 rouages dweemers vas voir le nain il te dira qu´une personne pourra te construire un trésor vas voir le gars en bas dans la guilde des guerriers de Balmora il te dira qu´il a déchiffrer le casse tete dweemer et que c´est la clé de contact du char dwemmer vas voir le nain pour qu´il te le construis

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 12:45:15

il manque des étapes mais c´est presque ça ! enfin bon, faut pas tout dire non plus : laissons le plaisir de la découverte

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:46:31

Tite astuce, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas :

Une fois la clef amenée chez le nain, ses gardes du coeurs drémoras boostés, qui étaient invisibles jusqu´à lors, vous attaquent de concert avec le nain dans le but de vous volez les clefs pour être le seul à frimer au volant du char.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:00:20

l´arme la plus puissante du jeu se trouve entérrée sur le mont ecarlate, au fond du cratere a dagoth ur, c´est une claymore en bulbe-liège enchantée avec un sort " transmutaion", ca transforme ton adversaire en cube dwemer

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:33:18

pourquoi vous lui sabrer son topic ?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:35:01

parce qu´on est cruel !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:39:34

Il est inutil.

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:40:17

et surtout parce qu´on est cruel !

parce que des topics inutiles, y en a des pires !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:42:26

on dit " inutile" pour un topic ?

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:42:49

oui avec un e aussi...

nayanX
nayanX
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:21:50

nha pas fort comme raisonement :nah:
sont topic est inutils donc on va écrire des conneries pour le rendre encore plus inutile... :honte:

braaavooo

nayanX
nayanX
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:24:32

ceci dit sa ne rend pas les astuce traiter sur se topic inutile juste a cause quil ont deja été traiter . .. sa ne fait que améliorer les :rechercher: quand on veut trouver des bonne info

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:57:20

Mwouais......
remarquez, moi j´en vois beaucoup de topics inutiles qui ne traîtent pas de Morro, en plus les auteurs sont pas tous des noobs :
:sarcastic:

nayanX
nayanX
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:43:41

mouhaha javou

Azraella
Azraella
Niveau 5
18 mars 2004 à 09:00:29

bonjours mes frères,
je suis heureux de constater que nous avons eu des tès nombreuses visites. Surtout d´aussi prestigieuse ! !!! ( salut à frar et aux autres dont le nom est plus long)
d´abord,
un forum est un recommence constant de topic déjà fait, c´est toujours les mêmes thèmes rediscutés, retravaillés.
Ce qui est important c´est la conversation, l´amélioration. les idées sont parfois nouvelles, les thèmes jamais.
ensuite,
la possibilité de changer le niveau de difficulté sur goty semble modifier l´amélioration des compétences armes. En effet, celle-ci augmente à chaque coups portés, si vous tuez tout le monde en un seul coup, ça sera plus lent.

enfin, il existe un topic sur les vampires, très intéressant, je vous conseille d´y faire un tour

Azraella
Azraella
Niveau 5
19 mars 2004 à 10:23:52

salut, à personne je suis tout seul,

j´en avais marre de vv donc je suis aller sur blood, C´est Bô, il y a plus de méchant, mais moins de ville. On s´ameliore beaucoup plus vite en tout.

Sinon, j´ai pas vu de loup garou, ce qui était le but de ma visite. Z´auriez pas une idée ?

Enfin, très bonne, l´idee de créer un sort faible pour s´entrainner sur une caractéristique magique. Ca marche aussi pour les armes, tuer un ours avec une petite hache en plastique fait beaucoup avancer la compétence.

Aidez moi SVP, dites moi ou sont ces sales bétes mi hommes mi toutou.. :up:

frar
frar
Niveau 14
19 mars 2004 à 10:29:23

les loups garous n´apparaisent que si tu fais la quête principale de bloodmoon

La vidéo du moment