CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution pour le bug goty

phebus45
phebus45
Niveau 2
16 mars 2004 à 16:19:46

ça y´es j´ai trouver la solution
en fait il fo avoir morro 1ere version ( classic) creer un nouveau perso le faire un peu evoluer en securiter via divers entrainements, ensuite directos vivec aller au grand sanctuaire qui se trouve au dessus du palais de la sagesse et crocheter la porte que vous trouverez en face ( fermeture 45) le mieux c´est d´avoir une potion d´invisibilité pour ne pas se faire prendre par le garde qui surveille la porte) rentrer ds le bureaux du grand chanoine " Tholer Saryoni" et la encore crocheter la porte qui mene au palais de la sagesse ( avec potion invisibilité si possible) une fois rentrer au palais de la sagesse sauvegarder le jeu.
prenez maintenant goty et charger la sauvegarde citer ci-dessus. et ohhhh miracle le palais de la sagesse il est la
mais très important avant de rentrer dans la bibliotheque du palais il vous faut les sorts ou potions marque et rappel(l´intervention d´almsivi ne marche pas ici) vous faites marque devant la porte de la bibliotheque et une fois le travail fini vous faites rappel.
ça marche j´ai tester.
voila il ne retse plus qu´aux valeureux courageux de refaire un perso et bon jeu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:25:28

Une sauvegarde de GOTY peut être chargée depuis le jeu original ?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:25:40

ouai mais si on refait un perso dans goty apres il yaura plus de palais de la sagesse et si on save une partie de morro norùmal les personne dedoubleront non mais en tous cas je le ferais sinon je pense peut etre avoir une autre soluce si quelqun est interesser venez mais la premiere idee est super merci grave phebus

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:31:19

je ne pnse pas miaou

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:40:24

Donc ça ne marche pas.

On doit aller plusieurs fois au palais de la sagesse pour la quète principale, deux fois, et une fois pour la guilde des mages.

Quand le joueur goty devra aller pour la deuxième fois dans le palais, il devra faire le procédé ci dessus, or sa sauvegarde la sauvegarde est ancienne, et il devra refaire toutes les quètes pour atteindre le moment où la quète principale lui demandera à nouveau d´aller au palais. Et ça risque d´être très long donc décourageant ! Mais ça peut marcher.

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:49:58

sinon je pense en avoir une autre apres je par donc je me depeche
explication:si vous regarder en fait si il y a un bug c´est que les createur du jeu on oublier un temps de chargement car vous le voyez bien quand on rentre dans un batiment il y a un chargement d´interieur aur la il n´y est pas pourtant le palaisq de la sagesse existe bien dans le jeu donc peut etre quand sauvegardent ou plutot en dormant dans l´endroit devrait etre situer le palais de la sagesse il devrait avoir le chargement et si cela ne marche pas il faudrait eteindre puis charger la partie sauvegarder dans ce qui devrait etre le palais de la sagesse mais ceci na pas ete teste donc si quequn peut le faire ca serait bien par contre il faudrait tous de meme pas oublier le sort de marque et de rappel sinon il sera impossible de ressortir donc si quelqun veutbien essayer cxa serait tres tres tres tres tres gentil sympa coll et dix mille fois plus si ca marche

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 17:35:53

essayer la derniere soluce et dite moi si c´est bon

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
16 mars 2004 à 17:41:43

il y a t-il une solution pour enlever ce meme bug sur xbox SVP

phebus45
phebus45
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:43:38

oups!!!! j´ai oublier de vous dire que le palais de la sagesse sur goty n´est accessible que par le biais du bureau du grand chanoine, avec la sauvegarde de morro original( voir ci dessus)et pour repondre a la question des dédoublements de perso seul les batiments que vous avez visiter avec le morro 1er du nom font ça!!!! donc rentrer le moins possible ds les batiments avec le morro classic..... debloquer le palais de la sagesse comme j´ai citer plus haut.... sauvegarder a l´exterieur de la bilbliotheque du plais de la justice..... et reprenez goty . ... charger et........YESSSSSSSSS

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:56:41

La manière de contrer le bug sur Xbox existe et est même antèrieur.
A peut prés la même manip.
Consultez mon topic.
Savez vous cherchez sur le net ? ?????

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:03:50

desole neromat peux tu m´expliquer d´avantage car je sature . .. J´en ai marre d´etre bloque...

Merci d´avance

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:09:55

ouai neuromat depeche de mettre l´adresse avant que mon vieux se ramene et je te serais eternelement reconnaissent

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 18:30:08

Expliquer quoi? Avez vous lu le topic intitulé Contrez les bugs de Goty sur Xbox. Sinon pour d´avantage de soluce le forum est la pour ça.
Et si vous voulez des réponces, poser des question plus précises à partir de mon topic.
bye

La vidéo du moment