Avant toutes choses, ceci est une manière de contrer les bugs et non pas un débugage du jeu.
Ca s´adresse aux débutants et/ou aux courrageux, vous comprendrez pourquoi.
Il faut ce procurer le jeu original ( tant mieux pour ceux qui on commencé deçu et qui l´on gardé ) .
Créez un perso à partir du jeu original, jouez jusqu´au moment où vous sortez du bureau des taxes.
Sauvegardez sans oublier de modifier l´intitulé de la sauvegarde.
Insérer l´éxtention Bloodmoon/Tribunal.
Et voilà les bug sont contrés ( le palais de la sagesse est normalement accessible et pour ce qui est des persos dédoublé, seul le bureau des taxes est affécté. Car il faut savoir que le bug dédouble les persos en intérieur déjà rencontré avec le jeu original.).
Si vous êtes comme moi déjà trés avancer dans le jeu ( niveau 64) et que vous voulez que le jeu soit le plus net possible vous recommencerez, sinon il ne vous restes qu´à attendre que sorte le cd sans bugs ( vaux mieux recommencer ce sera à mon avis plus rapide, même si c´est long, quand on aime on ne compte pas). Et puis autorisez-vous à tricher pour vous remetre à niveau avec quelques astuces comme:
A partir de la page des caractéristiques,sur santé faites noir blanc noir noir noir, sur magie noir blanc blanc noir blanc et sur fatigue noir noir blanc blanc noir, si je me souviens bien, sans oublier de rester appuyer sur le vert à la fin de chaque manip ce que vous savez surement, mais ce que vous ne savez peut être pas, c´est que si vous gardez le doigts sur le vert et qu´en même tant vous revenez au jeu via le rouge, votre derniére jauge remonté mont continuellement jusqu´à ce que vous fassiez une manip avec le vert.Trés pratique en combat lorsque le perso à un petit niveau.
Avec Rampan vendez pour 5000, puis attendez 24 heures devant lui, puis revendez pour 5000 ect...
Où encore il y a l´astuce avec Lairus Varo ( la meilleur pour faire du fric trés trés vite).
Voilà reste à vous dire au revoir en èspérent que ma petite soluce vous fera plaisir si vous ne l´aviez pas trouvé tout seul.
Bon courrage c´est un monde impitoyable pour les novis.
P.S: Si vous voulez me remercier ( ça fait toujour plaisir)Taper Pour Neuromat dans sujet, seulement dans le forum de la communauté de Morrowind. Puis dans la chat du site, mais il faut me laisser un rendez-vous via Pour Neuromat avec date et heure.
Car je ne suis pas un adepte de chat, il me faut une plomb pour taper et je ne comprend pas tous les codes du chat, Morrowind est plus facile.
Chao