CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrez les bugs de Goty sur Xbox

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 02:44:09

Avant toutes choses, ceci est une manière de contrer les bugs et non pas un débugage du jeu.
Ca s´adresse aux débutants et/ou aux courrageux, vous comprendrez pourquoi.
Il faut ce procurer le jeu original ( tant mieux pour ceux qui on commencé deçu et qui l´on gardé ) .
Créez un perso à partir du jeu original, jouez jusqu´au moment où vous sortez du bureau des taxes.
Sauvegardez sans oublier de modifier l´intitulé de la sauvegarde.
Insérer l´éxtention Bloodmoon/Tribunal.
Et voilà les bug sont contrés ( le palais de la sagesse est normalement accessible et pour ce qui est des persos dédoublé, seul le bureau des taxes est affécté. Car il faut savoir que le bug dédouble les persos en intérieur déjà rencontré avec le jeu original.).
Si vous êtes comme moi déjà trés avancer dans le jeu ( niveau 64) et que vous voulez que le jeu soit le plus net possible vous recommencerez, sinon il ne vous restes qu´à attendre que sorte le cd sans bugs ( vaux mieux recommencer ce sera à mon avis plus rapide, même si c´est long, quand on aime on ne compte pas). Et puis autorisez-vous à tricher pour vous remetre à niveau avec quelques astuces comme:
A partir de la page des caractéristiques,sur santé faites noir blanc noir noir noir, sur magie noir blanc blanc noir blanc et sur fatigue noir noir blanc blanc noir, si je me souviens bien, sans oublier de rester appuyer sur le vert à la fin de chaque manip ce que vous savez surement, mais ce que vous ne savez peut être pas, c´est que si vous gardez le doigts sur le vert et qu´en même tant vous revenez au jeu via le rouge, votre derniére jauge remonté mont continuellement jusqu´à ce que vous fassiez une manip avec le vert.Trés pratique en combat lorsque le perso à un petit niveau.
Avec Rampan vendez pour 5000, puis attendez 24 heures devant lui, puis revendez pour 5000 ect...
Où encore il y a l´astuce avec Lairus Varo ( la meilleur pour faire du fric trés trés vite).
Voilà reste à vous dire au revoir en èspérent que ma petite soluce vous fera plaisir si vous ne l´aviez pas trouvé tout seul.
Bon courrage c´est un monde impitoyable pour les novis.
P.S: Si vous voulez me remercier ( ça fait toujour plaisir)Taper Pour Neuromat dans sujet, seulement dans le forum de la communauté de Morrowind. Puis dans la chat du site, mais il faut me laisser un rendez-vous via Pour Neuromat avec date et heure.
Car je ne suis pas un adepte de chat, il me faut une plomb pour taper et je ne comprend pas tous les codes du chat, Morrowind est plus facile.
Chao

frar
frar
Niveau 14
16 mars 2004 à 08:26:47

:up:

très intéressant tout ça...

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 08:32:07

Pour que tout soit sur le même topic.
Le bug du palais de la sagesse n´affecte que les nouvelles parties lançées à partir de l´extention

tristelune
tristelune
Niveau 9
16 mars 2004 à 08:38:32

Sympa.
Moi j´avais opté pour la vo, mais dès qu´on entre dans les détails de la prophétice, ça devient un peu chaud. Je vais peut être recommencer une 5ième fois, faut voir..

mim76
mim76
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:31:30

merci pour le tuyau je vais essayer ce soir en rentrant du boulot

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:46:19

up

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:09:36

j´ai le jeu avec extension..
comment faire

Neuromat
Neuromat
Niveau 2
16 mars 2004 à 18:16:26

Trouve qlq´un qui peut te préter l´original. Sinon achète le, il ne devrait plus çetre trés cher.Voir en occase.

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:17:47

merci neuromat je vais essayer

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
16 mars 2004 à 18:21:17

une derniere question:

Peux t on terminer, ou du moins , bien avancer le jeu sans qu´il y est le palais de la sagesse!!!

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:21:47

NEUROMAT JE T4AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE desoler pour le flood maintenant je retourne a mais deutch car mon pere va arriver e vpous aime tous les gars youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hihihihihi
wouwowuowuuwouowuouuuuuuuuuuouuouoàouo

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
16 mars 2004 à 18:23:17

:lol: :lol: :rire: :rire: :-)):rire2::-)) :lol: :lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:24:28

nan pas lol, c´est beau l´amour... :-)

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:25:51

es ce ke mon perso de lvl 32 sur le jeu oriiginal je le garde kan jacheterai le jeu plus les extension ( dommage kil fau racheter le jeu puike ilo est ac les expension) ?

phebus45
phebus45
Niveau 2
16 mars 2004 à 19:17:06

non neuromat ça marche pas ton truc ( j´ai essayer) il faut d´abord aller au palais de la sagesse via le bureau du grand chanoine qui se trouve au grand sanctuaire.
ensuite avec goty et la sauvegarde de morro original tu accede au palais de la sagesse mais uniquement parl le bureau de ce chamoine.
vous avez la soluce maintenant croyer qui vous voulez moi j´y retourne car ce jeu est tout simplement gigantesque

pseudomat
pseudomat
Niveau 1
16 mars 2004 à 19:41:22

pseudomat=Neuromat.
Phoebus à raison la méthode ne marche pas. J´avais pas récupér l´original.
Mais ta méthode Phoebus ne marche pas avec moi? quand je passe par le bureau du chamoine je me retrouve dans le vide.
Alors J´ai une autre méthode:
Quand vous sortez du bureau des taxes ( avec l´original) allez au palais de la sagesse et faites toutes les piéces afin de les validé, puis sauvegardez. Etc...
Cette méthode marche avec moi.Il ne reste plus qu´à tuer les doubles quand je serai plus fort.
Apparement tout le monde n´a pas les mêmes bugs.
Je suis vraiment désolé pour le tuyau pèrcé.
Neuromat

pseudomat
pseudomat
Niveau 1
16 mars 2004 à 19:55:12

P.S:
A nous tous on devrait y arriver.

phebus45
phebus45
Niveau 2
16 mars 2004 à 20:30:03

kler on va devenir techniciens chez ubi-soft j´envoie de suite mon cv.

morro_master
morro_master
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:24:41

LEGOLAS51 Posté le 16 mars 2004 à 18:21:17
une derniere question:

Peux t on terminer, ou du moins , bien avancer le jeu sans qu´il y est le palais de la sagesse!!!

---> Le Palais de la Sagesse est obligatoire pour la quête principale de Morrowind, et si tu l´as pas, tu pourras faire qu´une partie de la quête principale, donc tu ne pourras pas le terminer.

La vidéo du moment