CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau maximum?

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
16 juin 2009 à 08:52:48

jai prit des potion qui fortifie tes hp tento et je me suis rendu a 123 521 182/6444 hp.... est tu sure que le max de hp est a 65535???

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:46:28

J'en suis sûr également.

Le niveau maximal est 65535.
Le nombre maximal de points de vie est 65535.
Le nombre maximal de points de magie est 65535.
Le nombre maximal de points de fatigue est 65535.
Le nombre maximal de réputation est 255.

La valeur maximale des caractéristiques est 255.
La valeur maximale des talents est 255.

Oui, il est possible de monter plus haut, mais seulement de façon artificielle.

Quand je parle des valeurs maximales, je parle des valeurs des variables qui ne changent pas avec le temps, qu'on ne peut augmenter qu'en entraînant le personnage.

En gros, la variable des points qu'à votre personnage est limitée selon les valeurs pré-citées, mais celle des points que votre personnage peut avoir (grâce à des potions ou des sorts), elle, est limitée à un nombre bien plus élevé.

Je ne sais pas si je suis clair mais...

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
16 juin 2009 à 17:33:54

Variables
Une variable est un espace de stockage pour un résultat. Dans Morrowind, une variable est toujours un nombre réel (en pratique, un nombre décimal compris dans une certaine fourchette) ou un nombre entier, Morrowind ne supportant que trois types de variables.
Ces types sont :
- short : un entier compris entre -32768 et 32767
- long : un entier compris entre -2147483648 et 2147483647
- float : un flottant avec au maximum 7 décimales, compris entre -3,4.10^38 et +3,4.10^38

(Wiwiki, Aide aux Moddeurs/Scripting)

C'est pourtant un tuto pour Morrowind !!! Et la variable "short" a un maximum de 32767, c'est à dire le maximum de niveau pour Oblivion...
De même, pour Morrowind, je suggère que la variable "short" a un maximum de 65535.

Donc les PDV, les niveaux, etc... sont définies par le même type de variable, c'est pour çà qu'ils ont un maximum si... étrange !

Je me trompe :question: :p)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
16 juin 2009 à 23:30:37

Je crois que c'est ça! :-d

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
17 juin 2009 à 07:05:19

ahh c pour sah que je réussisait jamait a monter mes carractéristique a 3 000 000 000 lol et que je me rammassait avec des - 1 500 000 000 mais tk... c pah vrait pour le maximum dinteligence, jai 23 000 000 / 23 000 000 et il me semble que c'est supérieur a 65535 lol pareil pour la fatigue: 315 281/315 281 et puis au pire, en une journé je pourait bien monter mes hp en haut de 65 000 lol alors sa métonerait que se soit le max :o)

pour la réputation sa c vrai g 255 depuis un bon bout deja

la valeur maximales des caractéristique c'est 255? g jamais été plus haut que 100 0.0 enfaite 105, avec almalexia lol mais détail

et 65535 sa c'est la valeur maximale des effets des potion car dépasser 65535 il marke 0, meme si leffet est bien plus fort (par exemple, 1 000 000 de telekinesie sa marke 0, mais sa la kand meme 1 000 000!)shé pas si vous comprenez lol

oh jaimerait aussi savoir le maximum de protection qune armure peut te donner? jimagine ke c'est 2 000 000 000 car apres kand jaugmentait de niveau (unarmored) mon niveau de protection diminuait lol

et le poid maximum? dans les 2 000 000 000 aussi? jai deja expérimenté un bug ki ma donner 2 000 000 000 de poid cétait asser drole ( FOUTU ORDONATEUR!!!)

et le bounty maximum? c koi? une valeur longue aussi?

oh en passant je joue sur le xbox goty edition je c pas si les valeur sont diférente?

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
17 juin 2009 à 07:18:39

oh é puis vu que vous avez lair de vous i conaitre bcp dans la configuration de morrowind, savez vous quel bug reset la map xD

et aussi quel bugfait que les personnage normalement hostile (bandit, enemis, etc) ne le sont plus?

quel bug ki téléporte les personnage? ( rikeling proche de goshgate lol) (aussi le perso ki vend des rat genre euhhh 100 pied en dessous de la map xD)

celui ki rend les perso gris, les fait disparaitre a moitié, fait disparaite des endroit, ou aussi celui qui fait que les grafiques ne suive pas le terrain (genre euhh tu voit que la coline monte mais toi tu tombe sur l'eau, et tu peut marcher dessus et puis tout a coup poof! tu revien au niveau des grafique lol)

le fait que ton perso devien a moitié transparent et toute noire avec l'effet caméléon?

ou que mon perso ai leffet de la daggue de syncimactus sans meme lavoire dans son inventaire lol?

bah sa mé toute ariver (sans action replay !) é jaimerait bien savoir comment c'est arriver comme sa je pourait reporduire ces bug lol :) je les aime bien lol

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:46:49

Pour ce qui est de la carte, je dirais que c'est chaque lieu qui est défini par un booléen (oui/non) et donc, si la carte a été réinitialisée par un quelconque moyen (MGE fait ça s'il est mal installé, entre autres, j'ai eu le coup également), tous les booléens sont remis à leur état de base, soit celui négatif, ou "non découvert".

Pour les personnages/créatures normalement hostiles qui ne le sont plus, c'est la variable "fight" qui est plus ou moins élevée selon la créature, et détermine les chances que cette créature attaque.
Un scrib, par exemple, a une variable "fight" de 50, ce qui signifie qu'il ne se battra que pour se défendre, et laissera tomber si l'ennemi s'en va, ou fuira s'il est trop fort.
Un Ogrim a une variable "fight" de 90, ce qui signie qu'il attaquera à vue et n'abandonnera pas si facilement, même si le PJ fuit ou s'il est très puissant.
Un crabe des vases a une variable "fight" de 82, ce qui implique qu'il attaquera à vue, mais est susceptible de tenter de fuir ou d'abandonner un combat.

Tu peux modifier cette variable dans le TESCS :ok:

Pour ce qui est des bugs graphiques, ça vient soit des textures/meshes, soit du moteur graphique en lui-même.
Pour les textures et meshes, si tu es capable de les éditer, tu peux faire ce qui te plaît.
Pour le moteur graphique, en revanche, je n'y connais pas grand chose, je sais juste que FPS Optimiser et MGE le modifient à l'envi.

Pour ce qui est des bugs de collision, idem, à ceci près que tu peux supprimer toute collision en tapant "tcl" dans la console.

Enfin, pour les effets des artefacts "usurpés", c'est souvent dû à un bug de sauvegarde.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:58:06

Pour ceux que sa interesse et/ou ceux qui ne le connaissent pas, je vais expliquer comment prendre des centaines de niveaux par heures (cela dit il y a plus simple, un cheat et basta, mais bon...)

Pour commencer il vous faut un perso avec la compétence Crochetage en talent principal histoire que ce ne soit pas trop long, l'intelligence en caractéristique principale aussi, ensuite vous devez exploiter le bug de la Maison Hlaalu (celui qui donne plein de Po), et être membre de la Guilde des Voleurs, une fois membre vous devez faire les missions jusqu'a ce qu'on vous demande de trouver le Maître de la sécurité (j'ai zapé le nom mais il se trouve a Balmora, non loin de la Guilde), vous devez aussi être à 101 en INT.

Ensuite il suffit de demander au Maitre de vous entrainer au Crochetage, qui, même une fois à 100 continueras de vous compter des points de talents pour augmenter de niveau.

Je sais pas si c'est très clair, mais je crois que cela reste compréhensible :-p

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
18 juin 2009 à 06:41:48

merci cantin pour l'info :ok:

oh et grayfoxx jai un moyen semblable pour monter mes niveau mais il ne me coute que 1$ par entrainement au lieu de 500 :)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:49:35

Ah ouais? Tu fait comment?

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:07:52

Coolmec a bien expliqué le tout avec son résumé venu du wiwiki. Tout ça vient de la façon dont sont codé les nombre sur un ordinateur. Un entier "short" signé (c'est à dire positif ou négatif) va aller de -32768 à 32767 .
Un entier short non signé (unsigned short) va aller de 0 à 65535 (soit 2^16)

Généralement, quand la valeur max est dépassée, on se retrouve soit avec des trucs bizarres, soit avec un simple retour à 0. J'pense que tout vient de là.
D'ailleurs, quand on voit que ça parle de 65535 et autre 255, ça tilt de suite car ce sont des puissances de 2. ^^

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:47:19

ah bien moi je suis sur le xbox sa veut dire ke je peut dépasser les maximum? :)

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:42:47

comment vous faites pour avoir ses stats de malades o_O'
vous utilisez des cheats? mais sur Xbox il n y a pas de cheat pour faire ce genre de chose je me trompe?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juin 2009 à 01:13:25

Qu'est ce que le old mournhold?

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 juin 2009 à 08:34:03

Vieux Longsanglot, le lieu où se trouvait anciennement le quartier de Longsanglot (qui est, je le rappelle, le quartier central d'Almalexia), c'est-à-dire en dessous du Longsanglot "actuel".
Tu t'y rends dans le quête principale de Tribunal.

-coul-
-coul-
Niveau 4
21 juin 2009 à 09:58:13

ce qui ont 65...hp vous dormez combien de temps pour regener

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:36:07

Personne n'a un personnage avec autant de milliers de points de vie, on est simplement dans les tests artificiels, opérés via le TESCS afin de voir les limites du jeu.
Ainsi, si tu décides de mettre 426988666 (par exemple) points de vie à un PNJ, cette valeur retombe automatiquement à 65535.

-coul-
-coul-
Niveau 4
21 juin 2009 à 19:43:17

i suffi de fair un test artifficiel pour savoir combien d'heure de pioncage comme tu le dit si bien

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
22 juin 2009 à 08:03:33

combien d'heure pour restorer mes 6544 hp :) 1 heure xD jai 100 000 d'endurance et 2 300 000 de willpower alors sa prend pas de temp :P

pour avoir des stats de malade on abuse de des bug ^^
c'est aussi pour sah que jai au dessus de 50 casque daédrique :P (hé oui, sur xbox!!!)

ah hé c'est drole kand tu dépasse 2 000 000 000 en stat ils devienne négatif xD je l'est fait jme suis rammasser avec -1 548 392 046 d'inteligence xD :rire2: g trouver sah asser marrant :)

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:36:59

Excusez moi est ce que vous pourriez m'aider parce que le niveau de mon kajiit c'est bloqué à 21 et 8\10 de compétence.Est-ce normal ?

La vidéo du moment