CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour remettre un gars qu'on a tué

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:12:08

J´ai oublié le code qui sert à faire réapparaitre les gars qu´on a tué accidentellement
je l´ai cherché sur jv.com et recherche sur le forum mais je le trouve plus !
vous pouvez me le rappeler svp ?
et comme je vois déja venir les bouh tricheur et compagnie ben je vous dis non j´ai jamais triché ! mon perso est level 74 mais j´ai tué un type qu´il ne fallait absolument pas tuer ! et je voudrais le remettre ! ! merci d´avance ! !

clemtek
clemtek
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:19:25

tescs

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:20:20

Ben...
Il te faut l´ID tu type que tu as tué. Et à moins que tu ne sache la trouver toi-même, il me faut donc son nom. Parce que l´ID peut être très différente du nom...
Donc j´attends. :-)

clemtek
clemtek
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:20:57

toa ki a lair de pas mal ti konaitre ds morro puiske té lvl 74 passe fer un tour sur mon topic topic anniverssair c pour fer des cado

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:25:36

ben vieux_senile :
je me souviens qu´il y avait un code du genre :
blabla nom du type à remettre,1,1,1
mais je me souviens plus du " blabla" et des symboles à mettre !
en tous cas le code dont je parle utilisait le nom du gars et pas son ID
Sinon le gars que j´ai tué c´est Habasi dent de sucre

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:26:19

Vas voir sur mon topic des astuces...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:33:19

Bien sûr que si il utilise l´ID, mais quelquefois l´ID est différente du nom...
Ce qui est le cas ici. ^^
Voilà ton code, mais Habasi apparaîtra devant toi :
PlaceAtPC " habasi", 1,1,1
Pour la faire apparaître au Mur du Sud, apr contre pas forcément là ou elle était avant :
" habasi"->PositionCell 1,1,1,1, " Balmora, Cercle du Mur du Sud"

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:34:17

J´ai omis de préciser qu´il ne faut jamais d´espace après le " , c´est JV.com qui le rajoute dans les messages pour éviter que l´on puisse insérer du HTML ou autre dans ses messages... ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:36:27

sinon tesc tu fait respawn a tt les perso.
si vous savez remarqué les garde imperiaux sont tous aux respwan.

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:50:02

merci beaucoup les gars ! !!!

moipigi
moipigi
Niveau 2
17 mai 2007 à 11:19:50

et pour le demi troll comment on fait ?? ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:01:32

Même chose mais tu prends l´ID de yingling, cherche le dans les NPC dans le TESC

tuer c´est mal !

Mais bon, normalement, yingling, même si tu fais les quetes des hlaalus, tu peux le descendre, il a un :spoiler: livre de compte truqué

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 12:43:25
  • tuer c´est mal !
  • tu peux le descendre

:doute: Tuer c´est mal. Et on s´arrête là. J´ai jamais eu à le descendre moi ce pauvre Yingling.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:31:28

j´aime pas les gens qui truquent leurs comptes, stoo :D

en plus élever des rats de combats :honte:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 14:37:43

J´aime pas les bouquinistes et pourtant t´es toujours en vie. Je vois pas en quoi ces activtés te dérangent, oserais-tu dire que toi tu n´as jamais fais une chose de répréhensible.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:13:45

:ouch:
keskitarrive mon gros lézard, t´as la haine contre Dorisa ? vas-y, raconte moi tout.
(la dernière chose répréhensible en date c´est l´achat de textes hérétiques, des prophètes maudits, mais chuuut).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2007 à 17:09:35

Je parle des bouquinistes en général, ça implique Jobasha, l´espèce de lézard qui est avec lui et Chibibass (un ancien forumeur). C´est une longue histoire (compliquée aussi).

moipigi
moipigi
Niveau 2
18 mai 2007 à 14:19:16

excusez moi je suis pas doué en informatique alors c´est quoi ca : les NPC dans le TESC
?? ?

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
18 mai 2007 à 16:19:27

ba c simple pour faire renaitre un ga que ta tuer tapuie sur² puit tecri excuse moi de tavoir tuer pardon (le nom de la persone tuer et voila)
esaye tu va pa etre dessu

Mafia-91
Mafia-91
Niveau 4
18 mai 2007 à 16:21:01

et npc c les personage qui son gerer par ton ordi ex(ravir) c un npc

La vidéo du moment