Je suis bloqué dans une quéte au début du jeu.Dans la guilde des voleurs je dois aller voler des artefacts dwemer a un certain Mebestien...je ne sais plus son nom...dsl...Je crois que c un marchand mais je ne le trouve pas...vous savez ou ilest merci...
-]coolraph[-
Niveau 8
12 mars 2004 à 23:58:42
download la carte interactive de morro, entre le nom de ton pnj et le programme tindiqueras la position exact de celui-ci
pour le trouver : www.wiwiland.com dans utilitaires je crois mais je suis pas certain
neiklot
Niveau 2
13 mars 2004 à 00:00:38
Il est à Pélgiad. C´est un marchand. Les artefacts dwemers sont à l´étage enfermés dans un coffret. Après tu vas parler à un orc armurier dans le fort de Pélgiad, et tu vas " libérer" le fère d´Habasi ( en fait tu dois just accepter les chaussures qu´il te donne et les ramener à Habasi) ! Voilà et bonne chance !
shred
Niveau 5
13 mars 2004 à 00:06:16
Merci pour l´info et pour le lien... sinon je suis débutant dans morro et sur le net que peut on trouver comme mod ou trucs sympa a télécharger? en tout cas je ne me remet pas de cette folle impression de liberté quil y a dans morrowind. Tout ce que jesere cest que ce nest pas qu´une impression mais daprés les forums cest bien une réalité. Merci
shred
Niveau 5
13 mars 2004 à 00:13:26
-]coolraph[-
Niveau 8
13 mars 2004 à 02:15:06
ben justement wiwiland c un site de mods de morrowind, le meilleur que je connaisse