10000 $??!?! tu as peur de payer ça???? c´est pas beaucoup 10000$, je devais 60000$ pi rendu a la prime que j´était, les gardes me laissait meme pas leurs parler, y me sautait dessus tout de suite. Mais j´ai trouvé trouvé une solution, a Ald-Run, Vivec, euh... balmora et une autre ville on peut payer la rançon, moi je l´ai payé à Ald-Run, dans le Rat in the pot ( j´ai la version Anglaise), un Argonian nommé Tongue-Toad ou quelque chose comme ca ma fait payé pour 30000$ au lieu de 60000$ . Si tu veux un truc pour de faire beaucoup de $$$$$ , va a Mournhold dans la boutique d´une smith, elfe noir je crois, elle peut t´acheter plein de chose, elle a 10000$. Donc le truc c´est que tu y vend un objet, tu reste 24 heures et, le lendemain, elle as tout son argent. Tu recommence jusqua ce que tu n´a plus rien a y vendre. Je me suis rendu a 300000$ comme ca, y me reste encore 180000$ je crois. Si tu n´as pas d´objet qui vaut 10000$, a Mournhold, dans les égouts il y a des assassins avec des Tanto qui valent 10000$ chaque et au pire, les High Ordinators ont une armure qui vaut plus que 10000$ CHAQUE pièces. Donc si tu a un problème d´argent, ne t´en fait plus. Et si tu veux la liste de ceux qui veulent te rembourser ta prime ( prend ca en note même si tu n´est pas encore a ce point dans la marde, je te conseille ) , va a Gnisis et un gars dans le Madach Tradehouse te dit que tu as une prime sur ta tête et il te dit les nom de ceux qui prennent ta rançon et où ils sont. Le gars est en monté en face derriere le bar.
j´espère t´avoir aidé