CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment perdre sa prime?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:34:54

comment on fai pour effacer notre prime paske c maran 1 moment les garde qui te cour derriere mais la je peu plus rien faire rien acheter donc jpeu pas aller a laventure piller des tombe etc.. svp help me

Kadgarh83
Kadgarh83
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:37:29

ben te rendre : payer l´amende ou faire les travaux forcés

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:37:50

jette par terre tou tes objet ( garde seulement ton argent) quelque part,pui va payer ta primeet tu revient reprendre tou tes objets et voila :ok:

Kadgarh83
Kadgarh83
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:38:14

lol tu peux aussi trouver des gens qui " passent l´éponge" commen phane rielle a balmora je croi

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:40:27

genre jvais payer 10000 pour ces paumer de gardes lol , y a pas dautre solution que de se rendre? je vien de faire 1 mission qui ma enlever 5000 de prime 1 foi terminer , y a pas des autre truc comme ca?

JacK4Ss
JacK4Ss
Niveau 3
13 mars 2004 à 02:34:05

10000 $??!?! tu as peur de payer ça???? c´est pas beaucoup 10000$, je devais 60000$ pi rendu a la prime que j´était, les gardes me laissait meme pas leurs parler, y me sautait dessus tout de suite. Mais j´ai trouvé trouvé une solution, a Ald-Run, Vivec, euh... balmora et une autre ville on peut payer la rançon, moi je l´ai payé à Ald-Run, dans le Rat in the pot ( j´ai la version Anglaise), un Argonian nommé Tongue-Toad ou quelque chose comme ca ma fait payé pour 30000$ au lieu de 60000$ . Si tu veux un truc pour de faire beaucoup de $$$$$ , va a Mournhold dans la boutique d´une smith, elfe noir je crois, elle peut t´acheter plein de chose, elle a 10000$. Donc le truc c´est que tu y vend un objet, tu reste 24 heures et, le lendemain, elle as tout son argent. Tu recommence jusqua ce que tu n´a plus rien a y vendre. Je me suis rendu a 300000$ comme ca, y me reste encore 180000$ je crois. Si tu n´as pas d´objet qui vaut 10000$, a Mournhold, dans les égouts il y a des assassins avec des Tanto qui valent 10000$ chaque et au pire, les High Ordinators ont une armure qui vaut plus que 10000$ CHAQUE pièces. Donc si tu a un problème d´argent, ne t´en fait plus. Et si tu veux la liste de ceux qui veulent te rembourser ta prime ( prend ca en note même si tu n´est pas encore a ce point dans la marde, je te conseille ) , va a Gnisis et un gars dans le Madach Tradehouse te dit que tu as une prime sur ta tête et il te dit les nom de ceux qui prennent ta rançon et où ils sont. Le gars est en monté en face derriere le bar.

j´espère t´avoir aidé :ok:

Elpy
Elpy
Niveau 6
13 mars 2004 à 02:37:52

Bah a 10000po d´amende les gardes te tuent a la place te tarreter ( jai tester)

JacK4Ss
JacK4Ss
Niveau 3
13 mars 2004 à 02:42:13

pas nécessairement, il faut avoir tué des personnage important dans le jeu comme le nain sur des pattes d´araigné méchanique...

Mais jy ai quand meme déja dit ca et jy ai donné la liste de ceux qui «pardonne», si tu a pas lu ma réponse d´en haut :p)

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 mars 2004 à 03:00:36

Tu peux :
1. Déposer tous tes objets et aller payer la prime à un garde.
2. Si t´es membre de la Guilde des Voleurs, parler à un des membres qui peut faire annuler ta prime pour la moitié du prix et sans que tu perdes les objets que tu as volé ( donc pas besoin de les déposer avant de lui parler...).

Sinon, tu peux toujours aller en prison et récupérer les objets qu´ils vont te prendre dans le coffre du fort, mais tes talents vont diminuer.

:)

maxbace
maxbace
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:27:34

tu n´ai pas oubliger de jeter par terre tout tes objet tu jette juste ce que tu a volé et tu les recupere apres
si tu fait des traveaux force c´est chien sa t´enleve de point de competence

dodo_82
dodo_82
Niveau 5
13 mars 2004 à 11:12:08

tu defonce tout les gardes comme ca ta plus de probleme :mort:

Boboss72
Boboss72
Niveau 2
29 janvier 2006 à 20:28:22

Moi les ardes il me mattaque direct ken j´arrive.
Je devez tu" langue de carpaud je les tué, votre crime a été raporté...etc...
Je peu pa rembourser ma prime je fé koi? je vé ou ?

Narushima
Narushima
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:05:50

tu vas où? En cours apprendre le Fançais.
désolé mais là, c´est plus fort que moi.
Ouais, comme Sega, pareil.

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
30 janvier 2006 à 00:30:31

bensoi les ardes âyer ou langue de carpaud je embourse, C´esqt simple non ?? ?

La vidéo du moment