Salut les ptits zigouigouis ! !! vous allez bien?
Bande de piti galopans....
bon alors moi je joue a un jeu ki s´appelle morrowind elder scroll 3 machin truc chai aps si vous connaissez . .. mdr . ..
et en fait tellement je comprends rien a la vie . . ben je comprends rien au jeu . . mdr
bon déjà je voudrais faire le jeu trankil tu vois
j´ai po envie de fr maraver par un crabe des marais ( tin sont puissants . ..)lol
y a til une race adeuqate a mes instincts de tueur . . ayant de bonne pitits competences ameliorante . .. paske hein pouet pouet . ..
si vous pouvez me conseiller pr une aventure cool et san prise de tete mais ke je puisse toucher a la magie ( mm si jy comrpends rien mdr)
et pi quand je vois des perso au niveau 40 . . chui blasé lol avec mon niveau UN . .. en plus chai mm aps si chu iau niveau tellement mon eprso il doit etre pourri . ..
mdr
donc si vous pourriez me conseilelr sur le début du jeu au moins ca . . que je me sente a l´aise dans l´uagmentation de mes competences . ..
ke je mette aps mille an a courir dans des plaines noseabondes et pleines de vampires tout droit sorti de sou lreaver ke c les freres a kain...( mac ? ??)
ouais j´ai la patate moi . .. ptdr
et pi la question ki tue . .. ya rien a fr pr arranger ce BIPPPPPPPPPPPPP de journal de BIPPPPPP pr classer un peu tout ca . ..
chui manchot je pe pu prendre de note . . je joue avec le pied pr la souris . ..
( jv le conseille pr un unreal 2003 c super kestion manaiabilité)
enfin je demande si il y aurait un mod pouvant corriger ca
je ve pas acheter les addon pr el corriger sachant ke jarrive pa a evoluer dans ce jeu ki ma lair miamiamiamiam mais voila koi . ..
repondez moua svpppppppp
paske jai peur la . .. ya un osieau dehors il fait cui et moi jaime po quand c trop cui
allez bonne nuit
kiss sur le clito sex