CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pack 3 jeux Morro?

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:29:12

Salut, areté moi si je me trompe mais il existe:
-le jeu morrowind à 30€
-le jeu Tribunal à 30€
-le jeu bloodmoon à 25€

ET
-le pack avec les 3 jeux a 30€!

Donc, cété pour vous demandé si jai pa révé??$
Si non, pkoi c ossi peu cher? c pa ds lhabitude des éditeurs...

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:30:05

Achète c´est un ordre !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:33:54

c sur c pas dans leurs habitudes, mais pour une fois que ça arrive profit en!

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:34:27

:lol: , jai deja morro mais pa les 2 otres donc, le " dileme", c je depense 30€ ou 60€ pour la meme chose???
je pense ke je vai y reflechir toute la nuit et que demain, je vai courir l´acheter!! :content:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:36:16

kel dilemene ? le pack avec morrowind , tribunal et bloodmoon coute pareil que ces jeux pris separemment . Je vois pas en koi hesitez

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:38:20

C´est aussi peu cher uniquement sur PC, car il coûte 50€ sur X-Box, étant donné que c´est le seul moyen pour avoir les expansions.

Mais, pour PC, les expansions sont sorties il y a longtemps, donc beaucoup de gens ont déjà les deux.
Parmi ceux dont ce n´est pas le cas, il y a ceux qui ont déjà Tribunal ou déjà Bloodmoon, ce qui fait qu´il ne vont pas racheter GOTY pour avoir deux des trois cds en double ! Ils vont donc acheter l´expansion qui leur manque au prix de 25 ou 30 €.
Donc, Morrowind Game Of The Year Edition ne s´adresse quà ceux qui n´ont rien ou uniquement Morrowind ( dans ce cas là, il reviendrait trop cher de d´acheter les deux expansions). Aucune raison donc de monter le prix très haut, étant donné qu´il n´intéresse qu´une petite minorité de joueurs, que le jeu est déjà assez vieux ( 2002) et, de plus, ce petit prix peut pousser les joueurs qui n´en ont pas besoin à l´acheter, rien que pour les cds pas rayés, une jolie carte complète, la jolie boîte dorée et l´odeur d´un jeu neuf !

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:48:11

attends la il vendent au meme prix le pack et les jeux separemment . c lep ack que je prend, la ou il ya le plus de jeu emem si j eles ai deja . Sid ans un magasin ils vendent un ensemble de trois mentaux au meme prix que un ben ej prend les trois meme si jen ai deja deux .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:48:48

Pour le meme prix tu as deux jeux en plus . pk tu refusrerai la je comprend pas

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:13:18

Trent06 Posté le 11 mars 2004 à 20:34:27
, jai deja morro mais pa les 2 otres donc, le " dileme", c je depense 30€ ou 60€ pour la meme chose???
je pense ke je vai y reflechir toute la nuit et que demain, je vai courir l´acheter!!

:d) Là, c´était de l´ironie, si t´as pas encore compris.

Et moi, ce que j´ai dit, c´était pour répondre à la question de Trent ; qui n´était pas " Faut il l´acheter ? " mais, " Pourquoi est-il aussi peu cher ? " . .. Alors moi, je réponds à la question, je ne donne pas mon avis.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:17:20

kcinnay Posté le 11 mars 2004 à 20:48:11
attends la il vendent au meme prix le pack et les jeux separemment . c lep ack que je prend, la ou il ya le plus de jeu emem si j eles ai deja . Sid ans un magasin ils vendent un ensemble de trois mentaux au meme prix que un ben ej prend les trois meme si jen ai deja deux .

:d) Mais peut-être que tu n´aurais pris aucun manteau si il n´y avait pas eu de réduction... Tu as acheté les manteaux parce qu´ils n´étaient pas chers, pas parce que tu en avait besoin ! Et c´est là que tu te fais avoir par les vendeurs. Enfin tout ça c´est des techniques commerciales et je dois en énerver pas mal en sortant ma science comme ça...

tzench
tzench
Niveau 8
11 mars 2004 à 21:20:58

j´débarque peut-etre mais Bloodmoon et tribunal sont sortis s/ X-Box ? ! sa date ou pa ?

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:33:53

ocune idée...dsl

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:37:19

Il sont sortis uniquement avec le pack GOTY X-Box qui coûte 50€.

Soupline
Soupline
Niveau 2
11 mars 2004 à 22:05:21

science, science, c´est un bien grand mot.
Que des vendeurs vendent 3 manteaux au prix de 1, c´est une technique commerciale ( la comparaison manteaux/jeux est assez mal choisie... Un 2eme manteau, ça sert, alors qu´un jeu en double ben... ouais, ça peut servir si on a pas de graveur pour faire de copie de sauvegarde, à la rigueur, et qu´on connaît personne pour en faire).
Mais je ne vois auncun avantage à acheter juste Tribunal ( voire bloodmoon on gagne 5€...) plutôt que GOTY ( dans le cas où il ne manque qu´une extension).
Le vrai dilemme, c´est pourquoi Tribunal est dans les rayons ?
Comparaison : la suite Norton ( AV+Internet Security) est à 30€.
Norton AV seul est à 30€.
Vous achetez quoi ?
Ne me dites pas que ça dépend si vous déjà Norton Internet Security ! !!

metalmarocain
metalmarocain
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:59:20

vous avez l´air d´etre callé est ce ke par hasard vous auriez de"ja les code pour xbox du goty pack full
:oui:

La vidéo du moment