CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus fort...

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:47:46

qui peut me dire quel est le mec le plus fort de Morrowind ? car j´m´ennuis grave

para01
para01
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:52:27

c moi :-)

Nan en fait c´est le redoutable Vivec... mais il faut mériter le duel...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:54:17

On peut l´attaquer en duel officiellement ? Ou il faut l´attquer ?

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:58:20

y a pas plus fort que Vivec ? parce que j´lui est déjà bourré la gueule pour voir si il etait si dur que sa il c´est tirer la queue entre les jambes au bout de 15 minutes

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:15:27

Vivec est un des gros boss du jeu. Vous pouvez le trouver dans Vivec, au Temple District, dans son grand palace derrière un porte à 100 en verrouillage. J´ai entendu dire qu´il était très fort, j´ai voulu le tuer et récupérer ses drops, mais malheureusement si vous le tuez trop tôt vous ne pourrez plus finir le jeu, donc j´ai dû recommencer après l´avoir tuer. Vivec n´est pas si fort que ca, en fait c´est assez facile si vous savez à quoi vous attendre. Voici les seules choses à retenir quand on affronte Vivec:
1. Il a un sort d´attaque de Feu qui fait de gros dommages et vous retire de la vie ensuite. A EVITER A TOUT PRIX. Si vous êtes touché, utilisez Dissiper ( Dispel) pour annuler les dommages.
2. Il est très RAPIDE.
3. Il attaque seulement au Corps-à-corps.
4. Il a juste assez de mana pour jeter deux de ses sorts de feu. Donc qu´y a-t-il de si dificile avec lui? Les gens parlent de son dork in fear, mais en fait c´est un trouillard. Dumoment que vous pouvez sauter et bouger plus vite qu´il ne court, il ne vous tuera jamais. Il ne vous causera pas de dommages avec ses attaques, il reduira seulement votre Fatigue. Bien sur si vous tombez il vous réduira en miettes! Comme vous pouvez le voir, la seule chose que vous avez à craindre de Vivec est ses sorts de feu. MAis si vous pouvez bouger suffisament rapidement pour les éviter, il n´y a pas de problèmes. Faites lui gaspiller sa magie, esquivez ses attaques ( ca ne pose pas de problème si vous bougez très rapidemment) et il se servira de ses poings, le rendant un peu plus faible. Ses poings sont puissants, et il peut m´abbattre même avec mes items de Restauration Constante de la Fatigue. Mais échappez lui et il devient pathétique.
Astuce: ne portez pas d´armure. Vous voulez bougez aussi vite que vous le pouvez, et sans armure vous pouvez bougez très vite. Si vous avez un haut niveau en Athlétisme et en Acrobatie ( ce ne sera pas un problème si vous suivez mes conseils monter plus rapidemment une compétence ( voir plus haut) -- et vous n´avez pas besoin de 100 en Athlétisme, je l´ai tué avec 51 en Athlétisme et 92 en Acrobatie) et que vous n´êtes pas encombré vous pouvez égalé sa vitesse facilement, ca devient facile d´éviter toutes ses attaques. Prenez seulement une bonne arme de mélée est qulques effet restorant la Fatigue, donc vous ne serez pas fatigué de courir, parceque ca prendra un LONG moment pour tuer Vivec, il a beaucoup de vie malgrés son apparence. Essayez de le frapper dans le dos avec une arme de mélée puissante au début ( le premier coup). Il ripostera alors en vous envoyant un sort. Esquivez. Vivec épuisera son mana. Jusqu´à ne plus en avoir. Il essaira alors de vous frapper avec ses poings. Tournez autour et donnez lui un grand coup, si vous avez un effet de restauration constant de la fatigue partez plus loin quand vous êtes fatigué, mettez vous hors d´atteinte. Sinon, eloignez vous et utilisez votre sort/item de restoration de la fatigue. Ensuite répétez l´opération. Lorsque vous lui aurait enlevé environ la moitié de sa vie, il arretera de vous attaquer et commencera à s´enfuir. Pathétique! C´est en fait durde le frapper car ce batard harder court très vite, c´est difficile de l´attraper. Mais vous l´attraperez donc ne vous inquiétez pas, attendez juste qu´il soit épuisé. Il mourra bientôt. C´est la fête! Si vous faites ça tôt dans le jeu vous rendrez le jeu infinissable car apparemment Vivec est essentiel à l´intrigue à certains points. Donc ne le faites pas. Je l´ai fais, j´ai recommencé. :P Je pense que plus tard vous pouvez le tuer sans repercussions ( je n´ai pas eu de confirmation, je n´ai pas assez joué).

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:20:04

C´est pas nu sort d´attaque de feu, y´a aussi foudre et froid...

ensuite Vivec si tu veux du Challenge met en DIFFICILE...(+100), la tu risque d´avoir du mal...

Et son sort ne fais meme pas mal, si tu as les bons items sur toi, pour preuve que je m´en suis debarassé a mains nues....

para01
para01
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:24:19

Ou bien il y a Dagoth sans lamentation et ni Broyeur :-)

La vidéo du moment