salut! j essai de faire la quete mais pour ca fo d abord trouver drulène faren et ca fait dja je sai pa combien d temp ke j tourne en rond sans l trouver! kelk un peut m dire ou il se trouve, ou la ville la plus proche ou il est et dans kel direction aller!?! merci! autre choz aussi! une quete de la guilde des voleur de balmora... celle avec les artefact dwemers! comment faire pour les avoir si razid veut pa cracher l morceau? ou sont les artecfact? merci!
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 15:25:46
t´es obligé de tuer le khajith : provoque le !
pour les rédorans, je sais pas, désolé
toonsblues
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:28:13
moi je te conseil de lire le site : http://www.fanofrpgsoluces.com
ms bon c uen soluce complete utilise le que qd t bloquer sinon c pa drole et puis li que liteneraire c le mieu ! !
snippety
Niveau 3
11 mars 2004 à 15:31:38
j ai tuer le khajith j ai récupéré une clé mais j trouve pa d coffre et les artefact sont pa sur lui... ou sont ils??? et merci pour avoir répondu!
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 15:34:45
je connaissais pas ce site ! pas mal du tout
toonsblues
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:39:38
juste a coter ds un ptit coffre ou si c pa sa c surment au sous sol sous la trappe ms il me semnble que c juste ds le coffre ms je croi me rappeller que ta les autorité sur le dos si tu les prend alors soi ta du fric de coter pr payer sois tu fai preuv ede discretiona toi de voir !
snippety
Niveau 3
11 mars 2004 à 15:39:39
je dirai meme plus... vraiment pa mal du tout! merci pour les info!
toonsblues
Niveau 8
11 mars 2004 à 15:42:14
ba je le connaid e pui un tpit bout de tpos maintenant et puis si ta un bleme envoie un mail au gars il te repond ( chose rare . .. ) du coup d que g un bleme je vai sur se site et si ya pa la reponse ba comme tt le monde jv!!!