CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour un pti loup

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 14:46:50

bon mon problème est simple je suis aller sur l´ile de bloodmoond pour devenir loup garoup tout allait dans la quète principale jusquace que le vieux chamand me donne une ti plan mal faite de ses foutu pierre introuvable bon jme dit aller hop décourage toi pas donc une fois que je trouve la premiere ( eau ou vent)ben elle me dit de trouver une grotte au sud est jpense tk en gros y a til un autre moyen pour devenir loup-garoup nimportequel autre moyen que de faire cette foutu quète

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:49:11

faut attraper la maladie sanitus lupinus je coris, et apres c bon, mais peu de personne ont vu des loups garou... ca reste un challenge!

un conseil pour trouver des loups garou, fais ca la nuit(bah oui) dans les grandes plaines isolés

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:12:31

lol je sait qu´il faut est mordu par un loup mais genre jme demande si ya un autre moyen de voir un loup-garoup que par la quète principale.... sinon toi tu dit de me baladé dans les plaine isolés bon ok mais la tu essayer? . ..(pcq moi en cherchant les foutu pierre ben jen nest marcher une clak)et jai pas encore vu de foutu loup-garoup

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:08:20

bah tu me demande si ya un moyen de devenir lG autrement que par la quete principale, le seul moyen c celui là

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:35:35

donc en se promenant sur l´ile jai des chance dans rencontrer un ok si ses sa sérieux ben ses cool mais ses juste que jveux pas chercher pour rien pendent 2 heure tu comprend fake ste moyen la y marche tu pour vraie ou tu pense que je risque den voir un tk ma essayer dexplorer des nouvelle place on ses jamais

eeboniteman
eeboniteman
Niveau 5
11 mars 2004 à 17:38:43

. :3 ) ~

ordonateur
ordonateur
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:13:38

tu peut trouver des loup-garous dans une grotte a peut pres au millieu du cote EST et sur ta carte tu verras une grotte avec une sorte de dolmen dessu

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:20:28

On peut trouver des loups garou ca c sur, mais par contre il parait que c´est assez rare...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:20:58

Ouais, même très rare...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:24:34

moi j´attends que ca, une fois que je serais un loup garou je vais pouvoir aller bouffer les pnj en double!

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:06:33

ok cool ma chercher cette grotte mais ses ou..
millieu du cote EST et ses koi un dolmen

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 20:20:03

ou juste me dire le nom de cette fameuse grotte sa serai sympa

:up:

nayanX
nayanX
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:14:13

ou puije trouver un loup-garoup et svp soyer un peu précis pcq je suis nul en orientation lol jme débrouille mais bon merci davance

nayanX
nayanX
Niveau 5
12 mars 2004 à 02:29:10

en pasant sur lile de blood ben ou on peut faire des armures en peaux de loup ou d´ours, à coté de la plus grosse cabane dehor faite detect pour y trouver dans une souche ou une boite des objets magic don une épé ki frappe de 10-54 une ceinture de night vision constant pis plein dautre truc intéresant
:up:

ps:dsl de mon écriture et réponder a ma question plus haut

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:27:27

j´ai passé au moins 5h a chercher... pas une trace de loup garou,n que des loups, ours et hirsutes... et qques sorcieres...

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:11:20

moi je sais il sufit d´aller a ald run la un mecf vas te dire quil a inventer une machine volante pour aller chercher une artefact alors toi tacsepte de l´aider et tu vas a soltheim(bloodmoon)puis tu avance dans cette quete apres a l´entrer d´une grotte ou tu dois prendre cette artefact il y a un loup qui te demande un mot de passe pour rentrer(et ce loup est un loup garou)vous captez

frar
frar
Niveau 14
12 mars 2004 à 10:15:38

c´est impossible de devenir loup garou sans faire la quête principale.

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:17:56

par contre pour devenir loup garou il faut faire la quete principale car temps que tu n´avancera pas dans la quete les loup ne serons pas malade

nayanX
nayanX
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:25:27

bon alors merde va faloir que je trouve les putin de pierre mais bon merciquand meme

Jack_Sparrow
Jack_Sparrow
Niveau 2
12 mars 2004 à 18:47:21

dans la quete principal de blood moon a un moment on te demande daller voir si le ravitailleur est venu a ki faut il demander si il la vu?

La vidéo du moment