pour ceux ki ont tribunal vous pourez avoir viveflamme ki dechire pas mal elle fai 20-75 avec feu 30pts
mai est-elle mieu ke broyeur ? avec ses effet constant il tape a 40-100 avec en plus de la force +20pts mai viveflamme en comptant le jeu elle tape a 50-105, mai contre les gars resistants au feu elle est plu pourri...
nivo design c sur ke viveflamme est plu belle mai jme demande finallement si broyeur est plu ou moin puissant ke viveflamme