Je suis en train de faire la quete sur Solstheim avec les pierre dressées et j´ai été dans la grottes avec les stalagmites et je sais pas quoi faire, j´ai pourtout tout essayé. Tant qua être ici, j´ai pas encore fait la pierre de la bête, du soleil et de l´arbre, si vous voulez juste me dire où se trouve la place pour ces pierres, c´est que c´est long chercher quelque chose sur l´île. merci
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 mars 2004 à 08:48:53
Pour les pierre cherche un peu, on t´a filer un plan alors regarde le.
Pour ton probleme soit plus precis parce que des grotte yen a pas mal. Dit quel pierre ces etc.
JacK4Ss
Niveau 3
10 mars 2004 à 22:20:53
je suis pris dans la grotte de la musique, ya comme des staglagmite pi y font du bruit...que dois-je faire?
yakusa-stinger
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:26:58
c pas bien compliqué, reproduit le son..
morro_master
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:28:50
T´as qu´à reproduire le son que t´entends en " activant" les stalagmites...
Essaie ça : Milieu, Droite, Gauche, Droite
Et la deuxième, je suis pas trop sûre, mais il me semble que c´est : Gauche, Droite, Milieu, Gauche
JacK4Ss
Niveau 3
10 mars 2004 à 23:08:49
mais quand meme... je faisais Exactment ce qui faisait peut-etre que j´allais pas assez vite ou quelque chose comme ca mais merci beaucoup la salut
JacK4Ss
Niveau 3
11 mars 2004 à 03:31:39
je voudrais pas «nécessairement» savoir ce qu´il faut faire mais j´aimerais savoi: où il faut aller pour ce qui faut faire avec la pierre du soleil, de la bête et de l´arbre dans la quête principale, la mission avec les rituels. C´est très long les chercher ( pas les pierres, j´ai le bout de papier).