Petit(s) commentaire(s) :
Déjà on peut ne pas aimer Morrowind , mais dire que c´est ( je cîte) " laid" , qu´il n´y a " aucune recherche esthetique serieuse" , " aucune musique valable" , dire aussi que : " que certains apprecie le trip de se farcir un heros a la démarche de pantin désarticulé avec un baton dans le cul", dire aussi que " Et FF7, même s´il date, quelle histoire et quels personnages ! " démontre très clairement que l´auteur n´est aucunement objectif et à un cruel manque d´imagination , c´est pourquoi il préfere un monde gamin et hyper balizé comme celui de FF VII ( attention je l´adore AUSSI mais de là à dire que l´histoire est si bien , faut pas déconner c´est encore plus bateau que Morro , l´histoire de la MAKO et de la matéria , et du méchant Séphiroth , et les personnages excuse moi mais y a PAS PLUS BATEAU ( pour utiliser ton expréssion) , entre le héros pré-pubère orphelin ( si ca c´est pas bateau...) qui se pose trop de questions , qui est là mais qui ne sait pas pourquoi et dont la meuf dont il est amoureux claque , faut pas pousser...
Bref , Morrowind demande une certaine forme de maturité pour être joué , mais il est très recherché , il forme déjà à lui seul un monde potentiellement CREDIBLE , pas comme les mondes des FF.
Ensuite les décors sont d´une beauté qu´aucun FF n´a jamais pu toucher , ni de près , ni même de très loin , preuve en est que Lotty Software REFAIT FF VII avec le moteur graphique de Morro , tout en 3D , screenshots à l´appui.
Le seul point ou je te donne raison , c´est l´animation , c´est clair que là y a carrement une énorme lacune.
Mais bon faut pas dire des conneries grosses comme des hlm sous prétexte que toi tu n´aimes pas , sois objectif , Morrowind est une bombe videoludique , mais qui s´adresse à un public plus mûr.