CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai besoin votre avis pour mon plugin

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:38:34

voila depuis un long moment javais commencé a creer une ile ur la region melancolie ( 4,13)
une ile de assez grande taille, avec en haut un palais combiné a partir des statics de style gohst gate et velothi et peut etre vivec. et c´est un palais pour les mages.
et jhesite si je dois creer une ville ou pas.
alors vous preferé vivre seule avec qlq serviteur mage biensur, et jessaye de faire en sorte quon peut leur mander de vous suivre.

ou bien vous preferez un palais pour mage avec les habitants autour sur les plateau??
j´attend votre avis, et des que jaurais fini jaimerai le mettre a wiwiland.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 mars 2004 à 12:55:09

Ben créé un palais pour mage, mais fait en sorte que quelques un puissent nous suivre :-)

blackRasun :bye:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:32:59

cool! moi j prefererai kelke bonhomme ds le coin et puis une ptite quete avc une arme speciale a gagner pa forcemement exeptionel mais inedite avc un pouvoir special.
BON COURAGE ! ! j le testerai, kan tu l ora fini previen nous!

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:34:05

vi une jolie petite ville
avec plein de gens prêts à te suivre

meph-
meph-
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:53:09

. . et des couillons à buter surtout :-)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:11:46

bah pour une quete pour avoir un arme puissant bah chai pas les faires, pour l´instant et puis je sais pas modeliser completement l´arme, faire un nouveau design donc ça je met de coté.
sinon pour les perso je vais essayer, mais comme je jai pas trop le temps le plugin mettra bcp de temps a finir, en tout cas dans les grandes vacance c sur quil sera fini.
une ville: ça jessite,car en meme temps jaimerai vivre seul avec ma femme dans le palais.
donc...
ou soit je pensse que je vais mettre peut etre 3 familles autour du palais, et en plus jaurai des fermier car ya des champs aussi, et 2 port de peche(prive et pecheurs) une mine ou y aura tout les minerais.
ça va etre dure, le plugin je lai commencé vers decembre jai meme pas fait la moitié.
enfaite je cherche des ameliorations pour l´exterireur, donc jhesite de mettre un port de peche et des habitants, sauf mes serviteurs(ou gardes) et je transfome l´exterieur en jardin magique.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:13:50

Moi a ta place je fer

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:16:35

Moi a ta place je ferai un immense chateau avec a linterieur tous les truc que j´aime . Une bibliotheque avec emsl ibres preferees meme si je les lis jamais . .. un harem :lol : avec des strip teaseuses , un jardin magnifiques etc etc . le chateau serait sur une colline en hauteur . Sinon je mettrai dans le chateau pleinde gardes imperiaux en changeant la couleur bleue leur armure en rouge . Voila voila . ...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:21:05

ah ah.. je vois que t´un un imperial dans morro.
moi je letait avant, et javais créé un magnifique chateau fort, assez grand aussi, mais je lai supprimer, avec a force les chateau c trop banal. je voulait un batiment qui sort de l´ordinaire. et en plus jsuis un mage donc les chateau... chat le fait pas trop.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:24:35

JE te comprend . mais jaurai changer quelques texture . Par exemple les murs jaurai incruste des pierres precieuses vert dans els murs ou jaurai changer la forme des toits . j ´ aurai mis des capes aux gardes ( ca doit aps etre trop dur a faire ) etc

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:41:59

bah moi jai jamais fait ça donc..
sinon pour les cape faut le plugin cape a wiwiland.

La vidéo du moment