bah pour une quete pour avoir un arme puissant bah chai pas les faires, pour l´instant et puis je sais pas modeliser completement l´arme, faire un nouveau design donc ça je met de coté.
sinon pour les perso je vais essayer, mais comme je jai pas trop le temps le plugin mettra bcp de temps a finir, en tout cas dans les grandes vacance c sur quil sera fini.
une ville: ça jessite,car en meme temps jaimerai vivre seul avec ma femme dans le palais.
donc...
ou soit je pensse que je vais mettre peut etre 3 familles autour du palais, et en plus jaurai des fermier car ya des champs aussi, et 2 port de peche(prive et pecheurs) une mine ou y aura tout les minerais.
ça va etre dure, le plugin je lai commencé vers decembre jai meme pas fait la moitié.
enfaite je cherche des ameliorations pour l´exterireur, donc jhesite de mettre un port de peche et des habitants, sauf mes serviteurs(ou gardes) et je transfome l´exterieur en jardin magique.