CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:27:39

pour en venir au faite liser le 2eme paragraphe si vous ete flemmard

bon voila c´est sur de petit details du jeu que je n´ai pas compris que je voudrais que l´on m´explique quelque truc en faite je suis a la guilde des guerrier et la apres les missions de balmora je fait celle de Vivec et en faite c´est l´orque ( je sais pas son nom mais avec tout les nom bizarre du jeu c normale) donc ses missions sont le plus souvent des contrats ( deja c´est koi les contrats c´est bien de tuer quelqu´un les contrat non?) et donc il y en a un c´est une dette a recuperer et apres je voit la soeur du gars qui a des dettes a Ald´rhun et elle me dit qu´il est mort a Mallapi bon je prend une journée ( pas dans le jeu) pour trouver mallapi esperant trouver les 200 septim mais bon je trouve des ennemis en feux en glace etc je tue tout le monde et apres je retrouve le cadavre du gars avec 500 septim mais bon il y avait plein d´objet donc le voyage et rentable enfin bon je retourne a vivec voir la guilde lui dire ce qui c´est passer etc et donc je dit que j´ai la tune et il me prend la moitier l´autre et pour moi.

c´etait la premiere mission donc celle ou je bloque enfin ou j´ai besoin d´explications c´est la suivante je cois il me donne un contrat j´essait d´avoir plein mais il me dit preske rien a part le nom de la perssonne et le lieu sans aucune aides a part que elle est entourer de garde donc je me rend a suyan rhyn enfin la premire ville et la je trouve la perssonne et donc je vait pour la tuer mais a chaque fois j´ai tous es garde a mes trousse etc et avec une prime de 3000 et quelque et en faite comment fait on pour que sa ce passe de fason reglo c-a-d je la tue et plus d´histoire je sais je prend le ton sarcastique mais sa marche comment car moi sa tombe a 0 et elle m´attaque et pire quand je la tue il y a pas de journal disant que c´est fait et apres mon mentor me dit que c´est pas bien de tuer les gens et que la guilde ne sera pas contente etc donc comment je fait pour que sa soit bien fait

merci a tous ceux qui ont lu mais au moin vous savait de koi je parle merci de repondre et aussi j´ai fait rechercher mais rien.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:29:42
  • a pas envie de lire*
  • sort*
alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:31:03

pardon j´ai pas relu il y a des negations a certain endroit donc sa a du sens a la base mais bon pardon

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:49:36

s´il vous plait serieux
celui qui me repond je le béni et je le nomme protecteur des poseurs de question

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:51:01

explique ta mission dans le détail car je me rapel plus bien ce qu´il faut faire...

Il faut aller a Seyda Neen dans les bureaux des taxes, crocheter la serure et tuer la femme que l´on voit en haut des escaliers, c´est ça ? ?

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:15:48

oui c´est sa exactement mais je voudrait savoir comment on fait pour pas avoir de soucis de justice et que ma quete soit validée ( par ex que sa soit ecrit dans le journal ou que mon mentor me donne ma prime) et aussi c´est pareil pour la quetes des gens mal intentioner

dededos
dededos
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:18:41

si les gardes viennent te parler, donne leur le contrat, et tu n´auras plus de prime.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:21:06

ouais mais ou il est le " contrat" dans l´inventaire

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:22:22

bon merci en tout cas masi comment on provoque les gens quand il y a pas de mots clef comme dans certaine mission d´avant celle ci

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:25:36

g pas lu ce que t´as écrit mais c pas une mission de la guilde d guerriers nan? Si c ça il faut que tu ais un sort de lévitation et un sort de destruction ( boule de feu), tu lévites à côté de la porte pour sortir et tu lui lances ton sort de destruction sur elle sans prévenir les gardes ça marche à 100% quand tu peux pas les influencer par un ton sarcastic ( é là c le cas).
Prévien-moi si tu y arrives!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:28:07

ah je viens de lire ton journal ne doit pas être mis à jour mais tu dois retourner à vivec pour aller voir le mec qui t´as filé la mission...

Enfin bon je t donné 2 possibilités alors choisi comment la tuer...

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:30:24

Ok mais j´ai pas trop compris dans les details c eque tu explique mais je voit ce que tu veut que je fasse en gros mais c´est une mission de la guilde de ViVec et aussi que penser vous des zombis des cendre qui viennent meme vous chercher dans la guilde des mages de Vivec en passant devant une dizaine d´ordonnateur et de guerrier sans ce faire tuer et/ou arreter

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:32:04

au faite je te nomme protecteur des poseurs de questions

PPQ tu est et PPQ tu restera.

dededos
dededos
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:09

pourquoi lui et pas moi? :snif:

pour les gens malintentionnée, tu les tu auras une groose primle, va voir Larrius Varrio et il t´enleveras la prime!

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:35:34

ya pas de contrat pour ici... c seulement avec la morag tong...
Ici l´orque fait partie des pas gentils de la guilde des guerriers, et il te donne que des missions malsaines... donc tu es forcé de payer quand même , vu que c pas un meurtre légal!
Mais ya moyen d´être maitre de la guilde vu que je le suis et je l´ai tuée la Mme

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:38:51

toi aussi
PPQ tu est et PPQ tu restera

et aussi pour les gens malintentionner une fois en sauvegardant je les ai tuer et tout et apres j´essait d´ller le voir mais il y a plein de garde au fort phalene je passe pas et aussi il y a pas de mots clef en rapport au gens malintentionner qui s´affiche a part les ancient et donc j´ai annuler cette sauvegarde

La vidéo du moment