CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:40

JediMax Posté le 22 juin 2004 à 08:08:24
pocpocpoc à Hugh et e-birde. Et je confirme, non, ça ne sont pas les mêmes personnes. ( et ne vous avisez pas de m´identifier à l´un ou l´autre!!)

----> Comment tu le sais? :question:

JediMax Posté le 22 juin 2004 à 08:08:24
Et pour ceux qui voudraient savoir qui je suis, je crois que j´avais posté un test sur Morrowind sur ce site il y a quelques temps...

---> Où? :question:

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 16:18:51

Kikou!Ca psykote toujours à ce que je vois!

Pour le test de Jedi tu fait un search pur le test de morro pc ou box,je sais plus,et ensuite tu verra qu´il y a un lien ou les joueurs peuvent donner leurs impressions.

@Jedi:maintenant que tu le dis,j´avais déjà dus te croiser sur ce site...mais j´avais un autre pseudo et c´était dans une galaxie lointaine,très lointaine... :)

Bonjour à tout les " collègues"

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:36:48

Désolée, j´ai vérifié que le test Xbox... :honte:

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:38:57

https://www.jeuxvideo.com/avis/00006191-0.htm

JediMax
JediMax
Niveau 12
22 juin 2004 à 20:24:31

C´était un commentaire, pas un test, mea culpa.

Comment je sais que e-bride & Hugh ne sont pas une seule et même personne? Peut être parceque chez nous ceux qui ont la même ip se font assez rapidement retrouvé, et je pense que Hugh et ebride ont les c*uilles d´assumer leur propos sans avoir besoin de faire un multicompte.

Jeux-video.com était bien sympa à l´époque où je venais ( pas sur les forums, remarque, je n´y suis jamais passé).

Et pourquoi me sentais-je concerné si je ne suis pas la même personne? Parceque je viens du même forum, et que visiblement, vous nous mettez tous dans le même sac, alors je prends mes précautions...

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:30:31

toi t as l esprit tordu...TNK dit a un con qui fait chier le monde qu´il est surement pas allé aussi loin que lui sans aide et c´est toi qui répond alors qu´on t a meme pas adressé la parole...

JediMax
JediMax
Niveau 12
22 juin 2004 à 20:52:35

La principe de la liberté d´expression, c´est de pouvoir dire ce qu´on veut sans qu´on nous " adresse la parole"....

Et mieux vaut prévenir que guérir, je disais ça simplement au cas où quelqu´un s´amuserait à me prendre de haut ou à me confondre avec Hugh ou E-bride.

Et dis moi, cador ( les amateurs de Syl remarqueront un truc...), tu n´as pas de ´ sur ton clavier? ( c´est une vraie question, pitié, j´aimerais éviter le pugilat inutile...)

Quant à mon esprit tordu, il vous pocpocpoc

e-bride
e-bride
Niveau 2
23 juin 2004 à 01:53:31

@cador
J´te pocpocpoc pour le " con"....
Respires c´est ma dernière intervention sur ce " forum"
En tout cas merci car grace à vous j´ai pus me comporter comme un con avec 10ans d´age mental...pas eus besoins de +
Au revoir à jamais
MIP MIP FFFFFFFFffffffffffffzzzzzzzzzzzzzzz

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:09:59

:bye:

cador_70
cador_70
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:37:39

Bien sûr qui si j´ai la touche " apostrophe" sur mon clavier...j´ai seulement pris la sale habitude de ne pas l´utiliser...

JediMax
JediMax
Niveau 12
23 juin 2004 à 12:13:24

On ne sait jamais, il y a des claviers américains sans accents et sans apostrophe ( j´en connais, donc bon)

back to the HS.

salut à JV.com

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:35:33

Sans accents, peut-être ( quoique t´as qu´à changer la configuration du clavier), mais sans apostrophe ça m´étonerait vu qu´il y en a souvent en anglais...

Radamus
Radamus
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:40:27

" ( les amateurs de Syl remarqueront un truc...)"

Gné ? Syl6sys ? ça fait longtemps qu´il est pas venu.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:45:31

Ah me rappelle de ce pseudo.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:21:04

Moi ça me dit rien... :question:

frezzzYAWK
frezzzYAWK
Niveau 2
29 juin 2004 à 00:36:38

MOI JE VOUS POUIC-POUIQUE TOUS! MOI JE VOUS POUIC-POUIQUE TOUS! MOI JE VOUS POUIC-POUIQUE TOUS! MOI JE VOUS POUIC-POUIQUE TOUS! MOI JE VOUS POUIC-POUIQUE TOUS!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:47:37

:d) http://www.frezzzyawk.tu-sors.com/

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 juin 2004 à 03:40:33

ya kkun ici??????????

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:41:37

oui mais pas grand monde qui désire te parler...

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:09:03

je ne comprend pa letape 6 calmé divayth fyr de facon permanante!!!!tu fai le sort qune seul foi ou plusieur foi??en fai je doi faire le sort aprè je lui parle tou de suite pcq sa dur qune second je lui parle je monte la barre bleu a fon je quitte je refai le sort je re parle et je decen pui je recommence tou le temp comme sa????

La vidéo du moment