C´était un commentaire, pas un test, mea culpa.
Comment je sais que e-bride & Hugh ne sont pas une seule et même personne? Peut être parceque chez nous ceux qui ont la même ip se font assez rapidement retrouvé, et je pense que Hugh et ebride ont les c*uilles d´assumer leur propos sans avoir besoin de faire un multicompte.
Jeux-video.com était bien sympa à l´époque où je venais ( pas sur les forums, remarque, je n´y suis jamais passé).
Et pourquoi me sentais-je concerné si je ne suis pas la même personne? Parceque je viens du même forum, et que visiblement, vous nous mettez tous dans le même sac, alors je prends mes précautions...