pocpocpoc à Hugh et e-birde. Et je confirme, non, ça ne sont pas les mêmes personnes. ( et ne vous avisez pas de m´identifier à l´un ou l´autre!!)
Ce qu´ils voulaient dire, c´est simplement que ces astuces sont anti-role play, même celle qui consiste à piquer les épaulières de tonton Divayth sans le tuer.. Il est quand même censé être un mage d´une puissance incommensurable, le détrousser comme un vulgaire maraud, même si c´est POSSIBLE, ça ne DOIT pas être fait. Mais bon, si vous voulez jouer sans aucun role play...
Et le meilleur moyen d´avoir l´armure complète, c´est encore en faisant un mod, où vous rajoutez les fameuses pièces manquantes ( les épaulières daedric) dans un grand donjon bien défendu, avec moults pièges, énigmes et monsrtes, puis vous distribuez le tout à la communauté...
et @jenesaisplsqui: ( celui qui disait " je suis allé plus loin que toi sans aide") sache que ça m´étonnerait que tu sois allé PLUS loin... au même niveau, je veux bien, plus, ça me parait difficile, vu que je n´ai JAMAIS demandé d´aide pour Morrowind...
Et pour ceux qui voudraient savoir qui je suis, je crois que j´avais posté un test sur Morrowind sur ce site il y a quelques temps...