CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:17:30

morro_master Posté le 22 juin 2004 à 01:15:20
Cyber_Grunt Posté le 22 juin 2004 à 01:11:41
vais m´y meettre moi aussi...

Pochette59 Posté le 22 juin 2004 à 01:11:36
vais m´y meettre moi aussi...

----> Wah! T´es même capable de reculer dans le temps!!!

:cool:

cador_70 Posté le 22 juin 2004 à 01:16:21
et oui morro_master tonton il est trop fort!

:cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:19:02

Gné il est parti le méchant!

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:19:56

ben réfléchis à la kest.
Je r´passes ce soir pour voir si t´as trouver une réponse plus vrai que celle que je t´ais donné!Ca m´fait rigolo tien
bon psykotage!

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:20:31

Radamus : t´as pas compris, c´est le premier jour que je passe sur ce forum, E-Bride c´est pas un pote, j´ai jamais eu besoin qu´on me tienne la main pour faire chier mon monde. Mais bon vous êtes encore plus butés que je pensai. C´est si dur que ça d´imaginer qu´il y est plus d´une personne à vouloir foutre la merde sur votre forum. Faites de beaux rêves

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:38

Bah bien sûr!
Trois personnes différentes décident de faire chier le même jour dans le même Topic avec les mêmes arguments débiles!
A faire pâlir les probabilités les plus improbables.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:22:42
  • reve*
  • tord le cou a tous ces emmerdeurs*
  • trempe leurs globes occulaires dans de la sauce barbecue ( ©quelqu un)*
morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:24:27

TheNoobKiller Posté le 22 juin 2004 à 01:22:38
Bah bien sûr!
Trois personnes différentes décident de faire chier le même jour dans le même Topic avec les mêmes arguments débiles!
A faire pâlir les probabilités les plus improbables.

---> Et en plus il partent en même temps... :monoeil:

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:24:56

Vous allez pas me faire " psykoter" ( *module*)

Ah ok Hugh si tu le dis, ma théorie tenait en compte que tu avais un cerveau, mais tu fais c´que tu veux...

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:25:59

Pour finir:

" hughlamain
Posté le 22 juin 2004 à 00:29:26
@ Tonton, désolé mais c´est tellement bon de venir flooder ici après ce que j´ai du supporter venant de ce trou glauque que vous appelez forum"

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:27:10

RadamuS Posté le 22 juin 2004 à 01:24:56
Vous allez pas me faire " psykoter" ( *module*)

Ah ok Hugh si tu le dis, ma théorie tenait en compte que tu avais un cerveau, mais tu fais c´que tu veux...

prenant en compte un élément inexistant ta théorie est considérée comme éronnée

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:28:37

morro_master Posté le 22 juin 2004 à 01:24:27
TheNoobKiller Posté le 22 juin 2004 à 01:22:38
Bah bien sûr!
Trois personnes différentes décident de faire chier le même jour dans le même Topic avec les mêmes arguments débiles!
A faire pâlir les probabilités les plus improbables.

---> Et en plus il partent en même temps... :monoeil:

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:31:58

e-bride
Posté le 22 juin 2004 à 00:48:27
Ben recnosidérez le fait que Fyr est un perso important et que pour ce qui n´ont pas fini la quete principale le tue pour son armure ben sa partie est foutue!
Tout ça grasse à vos astuces de daubes.
Idem pour l´armure dwemer complète:le tuer(le dernier nain qui est aussi utile pour la mainquest) pour chopper son armure...

J´voulais aissi dire que TOUS ceux qui fréquentent ce forum savent que l´astuce inscrite dans la partie " Trucs, Astuces et solution" de ce jeu est complètement débile, jamais tu nous verras conseiller quelque chose comme ça, sauf à un chieur naïf ( ^_^)

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:32:38

J´parle pour l´armure dwemer surtout

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:33:27

En plus même si on crochette l´armoire sous ses yeux il n´attaque pas, c´est désolant, il n´attaque que pour son livre ( du moins sur Morrowind Xbox FR)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:34:17

J´avais réussi à lui dérober son livre sans qu´il le voit.
Et pour l´Armure Dwemer bah on en avait parlé ensemble, je suis d´accord avec toi.

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:38:09

Achetez vous des yeux, je suis pas parti moi.
Quantà Cador et ses pseudo démonstrations . ... pfffff c´est pire que tout.
Ce que je voulais dire c´est que y a des gens de chez vous qui sont venus faire chier sur d´autres forums que je fréquente, une bonne vague de boulets comme vous seuls savez les faire. D´ou retour de flamme, eh oui faut bien payer un jour . ..
D´ailleurs le style de Cador et ses vannes pompées me rappellent quelquechose. Demandez lui ou il va foutre sa merde quand il est pas ici

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:43:24

dis le nous toi...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:44:05

Ouais, qu´on rigole.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:44:45

oui c´est vrai ca dis le nous...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:45:02

" sur d´autres forums que je fréquente"

---> Lesquels? :question:

La vidéo du moment