e-bride
Posté le 22 juin 2004 à 00:48:27
Ben recnosidérez le fait que Fyr est un perso important et que pour ce qui n´ont pas fini la quete principale le tue pour son armure ben sa partie est foutue!
Tout ça grasse à vos astuces de daubes.
Idem pour l´armure dwemer complète:le tuer(le dernier nain qui est aussi utile pour la mainquest) pour chopper son armure...
J´voulais aissi dire que TOUS ceux qui fréquentent ce forum savent que l´astuce inscrite dans la partie " Trucs, Astuces et solution" de ce jeu est complètement débile, jamais tu nous verras conseiller quelque chose comme ça, sauf à un chieur naïf ( ^_^)