CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:09:19
  • prefere la boxe*
Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:09:31

Qui ça " vous" tu nous as jamais vu jouer à Diablo 2, de toute façon pour moi t´as raison j´ai jamais joué à Diablo :snif:

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:10:58

moi j´ai + rapide pour terminer la quete!

tu vois caius? et ben tu le tue...mais la t´as moins d´objets par contre...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:11:01

hughlamain Posté le 22 juin 2004 à 01:08:04
Ca te défrise le poil sous-fiotte ? Eh oui on est pas la même personne mais sort la tête de ton cul et tu verras peut-être ( réflexion légère demandée attention) que nous n´avons pas le même style ni la même manière de nous exprimer. Mais ça ça a du vous échapper les enfants, je réitère diablo c´est un bon jeu, le 1 surtout, le 2 vous poserait problème.

Pourquoi t´as dit que les autres existaient pas quand j´ai dit que t´étais la même personne?
Pourquoi tu dis, toi aussi, " pokpoker" ou une connerie comme ça?

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:11:16

bah!après tout ils pensent s´qu ils veulent :|

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:11:33

vais m´y meettre moi aussi...

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:11:36

vais m´y meettre moi aussi...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
22 juin 2004 à 01:11:40

vais m´y meettre moi aussi...

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
22 juin 2004 à 01:11:41

vais m´y meettre moi aussi...

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:12:04

j´ai fini diablo, je l ai trouvé nul, j´ai joué au frisbee avec mon cd.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:12:28

watcha j´ai fias buggé l´horloge! :content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:12:49

Hmm, moi je jouais au freesbee avec Azurik

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:13:34

Disons que Hugh et moi on " fréquente" le meme endroit régulèrement!c aussi simple que ça!

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:13:37

Et j´te raconte pas les parties endiablées toute la nuit avec le Pac d´Installation Wanadoo !

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:14:39

:lol: tonton!

moi c´est moins impressionnant j ai que deux pseudos...peut etre que je ressortirais l´autre de armoire dans la soirée...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:15:20

Cyber_Grunt Posté le 22 juin 2004 à 01:11:41
vais m´y meettre moi aussi...

Pochette59 Posté le 22 juin 2004 à 01:11:36
vais m´y meettre moi aussi...

----> Wah! T´es même capable de reculer dans le temps!!! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:15:28

je l´ai meme fait avec mon disque d´eminem dites donc!

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:15:50

Donc on résume quelqu´un à embeté Hugh, il te le dit alors vous decidez de venir nous pokpoker à 2 ?

Pour les faux pseudos faudra me dire comment vous faites, j´vous ferai une demonstration avec ma quinzaine de pseudos :-)))

CACD_GuestStar
CACD_GuestStar
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:15:56

Test

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:16:21

et oui morro_master tonton il est trop fort!

La vidéo du moment