hughlamain Posté le 22 juin 2004 à 01:08:04
Ca te défrise le poil sous-fiotte ? Eh oui on est pas la même personne mais sort la tête de ton cul et tu verras peut-être ( réflexion légère demandée attention) que nous n´avons pas le même style ni la même manière de nous exprimer. Mais ça ça a du vous échapper les enfants, je réitère diablo c´est un bon jeu, le 1 surtout, le 2 vous poserait problème.
Pourquoi t´as dit que les autres existaient pas quand j´ai dit que t´étais la même personne?
Pourquoi tu dis, toi aussi, " pokpoker" ou une connerie comme ça?