RadamuS Posté le 22 juin 2004 à 01:04:44
Bonjour tout le monde !
Moi je suis allé à Tel Fyr, je monte le couloir, je lévite, et là je le vois, lui. Je sors mon épée, je charge, je cours et BOOM dans sa gueule y riposte et BOOM un piqué dans le bide et SLASH un latéral dans les cotes, il est en charpie sa pov´ petite invocation tape dans le vide pendant que je récupère la dague et l´armure sur le cadavre froid et rigide.
Résultat: je suis bloqué, je vais chez Caïus j´lui défonce le crâne puis je cours chez Vivec, j´le boxe tranquille, et enfin je sauvegarde.
Et le pire c´est que j´avais planifié ça 
Oui, j´étais là!