CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:52:39

@pasde trique

UN TROPICO COCO?

Espèce d´humain de base va...JE-ME-MARRE

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:54:31

MorroMaster , relis mes posts ( je ne post que sous un pseudo) je ne parle nulle part d´astuce de noob . ..
T´es ptet ben le moins limité avec tonton sur ce forum . Courage les gars

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:54:36

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:48:27
Ben recnosidérez le fait que Fyr est un perso important et que pour ce qui n´ont pas fini la quete principale le tue pour son armure ben sa partie est foutue!
Tout ça grasse à vos astuces de daubes.
Idem pour l´armure dwemer complète:le tuer(le dernier nain qui est aussi utile pour la mainquest) pour chopper son armure...
Y´en a au moins une dizaine dans le jeu,il suffit de chercher un peu

---> Merde, apprend à lire!
1) J´ai jamais dit qu´il fallait tuer Divayth Fyr. Au contraire, l´astuce explique comment lui prendre son armure sans le tuer. Elle serait pas si longue sinon, et ça servirait à rien de faire un topic dessus.
2) Il a les seules épaulières daedriques de tout Vvanderfell. Donc tu peux chercher tant que tu veux, t´en trouveras pas d´autres.

Et après c´est nous les n00bs... :honte:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:56:07

Morro_Master est une fille :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:56:37

hughlamain Posté le 22 juin 2004 à 00:54:31
MorroMaster , relis mes posts ( je ne post que sous un pseudo) je ne parle nulle part d´astuce de noob . . .
T´es ptet ben le moins limité avec tonton sur ce forum . Courage les gars

T´as qu´un pseudo?Bah oui, on te croit!

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:59:48

@morro_master:Autant pour moi :P

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:01:11

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:59:48
@morro_master:Autant pour moi :P

C´est le pseudo Hugh qui a dit " le moins" en parlant de Morro_Master...Je dis ça, je dis rien.

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:01:54

J´confirme Hugh,n´a qu´un pseud
moi c´est moi et...enfin bref

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:02:30

bon déja on est sur que hugh=E comme l a fait remarquer TNK

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:03:24

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 01:01:54
J´confirme Hugh,n´a qu´un pseud
moi c´est moi et...enfin bref

Bah bien sûr...

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:04:44

Bonjour tout le monde !

Moi je suis allé à Tel Fyr, je monte le couloir, je lévite, et là je le vois, lui. Je sors mon épée, je charge, je cours et BOOM dans sa gueule y riposte et BOOM un piqué dans le bide et SLASH un latéral dans les cotes, il est en charpie sa pov´ petite invocation tape dans le vide pendant que je récupère la dague et l´armure sur le cadavre froid et rigide.
Résultat: je suis bloqué, je vais chez Caïus j´lui défonce le crâne puis je cours chez Vivec, j´le boxe tranquille, et enfin je sauvegarde.

Et le pire c´est que j´avais planifié ça :-p

  • aime troller*
Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:05:42

Hmm ça fait du bien :-)

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:05:59

Arrete de psykoter regarde sur un post précédent:
y a un moment ou nos 2 messages arrivent piles poil au meme moment.
alors comment veux tu qu´on ai fait??

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:06:43

rah t´es un bon toi!

y a des tas de combines pour ca sur jv.com!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:07:04

RadamuS Posté le 22 juin 2004 à 01:04:44
Bonjour tout le monde !

Moi je suis allé à Tel Fyr, je monte le couloir, je lévite, et là je le vois, lui. Je sors mon épée, je charge, je cours et BOOM dans sa gueule y riposte et BOOM un piqué dans le bide et SLASH un latéral dans les cotes, il est en charpie sa pov´ petite invocation tape dans le vide pendant que je récupère la dague et l´armure sur le cadavre froid et rigide.
Résultat: je suis bloqué, je vais chez Caïus j´lui défonce le crâne puis je cours chez Vivec, j´le boxe tranquille, et enfin je sauvegarde.

Et le pire c´est que j´avais planifié ça :-p

  • aime troller*

Oui, j´étais là!

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:07:15

rad j´adore ta méthode!

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:08:03

Il est prouvé que cela est la méthode la plus rapide de finir la quête principale :rire2:

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
22 juin 2004 à 01:08:04

Ca te défrise le poil sous-fiotte ? Eh oui on est pas la même personne mais sort la tête de ton cul et tu verras peut-être ( réflexion légère demandée attention) que nous n´avons pas le même style ni la même manière de nous exprimer. Mais ça ça a du vous échapper les enfants, je réitère diablo c´est un bon jeu, le 1 surtout, le 2 vous poserait problème.

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:08:57

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 01:05:59
Arrete de psykoter regarde sur un post précédent:
y a un moment ou nos 2 messages arrivent piles poil au meme moment.
alors comment veux tu qu´on ai fait??

---> Admire!

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
22 juin 2004 à 01:09:04

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 01:05:59
Arrete de psykoter regarde sur un post précédent:
y a un moment ou nos 2 messages arrivent piles poil au meme moment.
alors comment veux tu qu´on ai fait??

---> Admire!

La vidéo du moment