CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:37:58

hughlamain Posté le 22 juin 2004 à 00:36:20
Oh mon dieu quel affront, je ne m´en remettrai jamais Pasdetrique. T´es vraiment qu´ une sous-fiotte noobkiller, c´est ca ton pov lacher de machinchose l´étoile ? Tu me fais pitié, tiens. Si j´me pissais pas dessus devant tant d´affliction, je crois bien que j´en pleurerai. Allez Patochtruc à la niche

des probleme d´incontinence?

Patrick_Etoile
Patrick_Etoile
Niveau 4
22 juin 2004 à 00:38:32

BANQUISE

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:39:29

Pasdetrique?
on dirai un nom de pok pokémon

turbulator
turbulator
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:23

hughlamain Posté le 22 juin 2004 à 00:36:20
. ......Si j´me pissais pas dessus devant tant d´affliction

Il existe des couches pour adulte tu sais, ca te rendrait peut etre de moins mauvais poil...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:24

morro_master Posté le 22 juin 2004 à 00:33:50
Et qu´est-ce qu´il y a de " n00b" dans cette astuce? :question: Déjà qu´il faut avoir un perso assez fort pour l´utiliser...

hughlamain > Je me permets de réitérer ma question puisque tu n´y as pas répondu. T´aimes critiquer? Faudrait avoir des arguments alors... :honte:

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:40:30

non ne partez pas tout de suite!

Patrick est enfin réveillé...

e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:42:03

Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:42:57

morro_master Posté le 22 juin 2004 à 00:40:24
morro_master Posté le 22 juin 2004 à 00:33:50
Et qu´est-ce qu´il y a de " n00b" dans cette astuce? Déjà qu´il faut avoir un perso assez fort pour l´utiliser...

hughlamain > Je me permets de réitérer ma question puisque tu n´y as pas répondu. T´aimes critiquer? Faudrait avoir des arguments alors...

ce n´est pas contre TON topic qu il en a mais on a du lui faire passer un mauvais quart d´heure et il se venge...

Patrick_Etoile
Patrick_Etoile
Niveau 4
22 juin 2004 à 00:43:59

e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!
e-bride Posté le 22 juin 2004 à 00:42:03
Wow mais il plein de vide ton flood...COMME TON CRANE!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:44:52

Allez faire joujou sur ce
forum,http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0<BR>-0-0-0.htm
vous vous ferez des tas de nouveaaux copains, c´est y pas beau le progres?

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:45:09

t´inquiète je reste . ..
Des couches ? Ben c´est très bien trucbulator, t´as trouvé ça tout seul ou t´as encore pompé sur ton voisin qui parle d´incontinence un peu plus haut. Pt1 fais des efforts bordels, ou continue à chercher une bonne flêche de Parthes à me décocher, ou mieux encore va te coucher

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:45:22

morro_master Posté le 22 juin 2004 à 00:40:24
morro_master Posté le 22 juin 2004 à 00:33:50
Et qu´est-ce qu´il y a de " n00b" dans cette astuce? :question: Déjà qu´il faut avoir un perso assez fort pour l´utiliser... :honte:

hughlamain > Je me permets de réitérer ma question puisque tu n´y as pas répondu. T´aimes critiquer? Faudrait avoir des arguments alors...

Il a rien compris et rien lu, il a dit qu´il fallait pas tuer les PNJs, enfin une connerie aussi grosse que lui, il nous a dit de jouer à des FPS ou à Diablo...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:46:25

Tonton_DACK Posté le 22 juin 2004 à 00:35:13
t´aurais au moins pu mettre les sort en fr...

  • donne un dico francais -anglais a morro_master*

c´est vrai j´oublier que tu preferer les Nordiques a poils...

---> Tu vas pas me dire que t´es pas capable de faire la traduction toi-même?!

  • ouvre le dico*

Desintegrate Armor :d) Détérioration d´armure
Calm Humanoid :d) Apaisement d´humanoïde
Command Humanoid :d) Commandement d´humanoïde
Chameleon :d) Caméléon

Content? :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:47:09

oui!!

  • applaudit*
e-bride
e-bride
Niveau 2
22 juin 2004 à 00:48:27

Ben recnosidérez le fait que Fyr est un perso important et que pour ce qui n´ont pas fini la quete principale le tue pour son armure ben sa partie est foutue!
Tout ça grasse à vos astuces de daubes.
Idem pour l´armure dwemer complète:le tuer(le dernier nain qui est aussi utile pour la mainquest) pour chopper son armure...
Y´en a au moins une dizaine dans le jeu,il suffit de chercher un peu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:49:36

Mais non ça fait pas partie foutue...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:50:08

je ne vois nulle part ou c´est ecris e tuer Divath Fyr dans l´astuce de morro_master...

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:50:42

ca fait juste quete principale foutue, c´est a dire la partie la moins passionnante du jeu...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:51:56

de toutes facon, une fois gueris de la peste il ne servent plus a rien...

mais bon avant de critiquer, qu´ils apprennent a lire...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:52:27

de toutes facon, une fois gueris de la peste il ne servent plus a rien...

mais bon avant de critiquer, qu´ils apprennent a lire...

La vidéo du moment