CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:55:53

ok merci ; -)

sinon ta technike marche tres bien ! g les epauliere daedrike elle sont vachement belle !
:content:

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:40:48

:doute:

Désolée, j´ai fait une recherche " Divayth Fyr" et une recherche " daedrique" et ton topic était pas dans les résultats étant donné que ya pas " Divayth Fyr" et " daedrique" ( t´utilises l´orthographe anglais)...

Et moi c´est plus détaillé :-p

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:43:01

Illuminati > En passant, dans ton topic, tu dis que Divayth Fyr a l´armure daedrique complète, ce qui est faux, il n´a pas de casque... :-p

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:43:44

il existe au moin ce caske ?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:49:37

1) sachant ke g ke morro je voudrais savoir k´elle est le meilleur caske du jeu et aussi k´elle est le plus rare ?

2) c koi la differeence entre le Visage de Terreur et Visage d´Inspiration ?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:50:17

dsl !

2) kel est la difference entre Visage de Dieu, Visage de Terreur et Visage d´Inspiration ?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:19:07

g essayé ta technique mais l´étape 1 est trop longue!!!! je l´ai fait une 20 ène de fois avec tout à fond mais ça marche pas

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:49:23

morro tu le trouvez ou ton manteau ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:49:54

j ai rien dit . ..
" honte "

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:59:15

c´est cool d´avoir la peste sa arrete lalcoolisme?

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:00:42

et les gars c´est possible d´avoir dans goty un manteau a capuchon ou un capuchon tous simple

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:21

evco_fed Posté le 05 mars 2004 à 20:19:07
g essayé ta technique mais l´étape 1 est trop longue!!!! je l´ai fait une 20 ène de fois avec tout à fond mais ça marche pas

---> C´est quelle étape qui marche pas?

Jack--sparrow ---> Ben ya les casque fais en peau d´ours ou de loup mais je crois pas qu´il y ait de capuchon...

morro_master
morro_master
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:22:50

:up:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 avril 2004 à 01:54:25

Au fait il a du linge Fyr ou il est a poil apres???

matimato
matimato
Niveau 4
25 avril 2004 à 22:00:04

g trouver le casque! :content: il est a la porte des âmes ds la tour du crepuscule :oui: c un gars qui le porte et qui a une armure de verre :cool:

K_TRAXX
K_TRAXX
Niveau 1
21 juin 2004 à 14:41:54

BANDE DE CON, ON EST PAS DANS UN FPS ICI ! SI VOUS VOULEZ DES PUTAIN D´ARMURE, ALLER JOUER à UT2k4, CA VOUS DéCHIRERA MOINS LA CERVELLE, BANDE DE STUPIDE GROBILL DE MERDE !

Vraiment, aucun sens du jeux de rôle, que de l´ abrutissement pour shooté du cerveau
" koman j fè poura voar lagro ssarmur red du ga, la ? ???????????????"

C´est pitoyable.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:43:11

" Bonjour je débarque, je connais rien, j´ai pas lu le post du Topic, je suis un pauvre type."

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:45:53

mais qu est ce qu il dit?

il est vraiment con lui...

hughlamain
hughlamain
Niveau 2
21 juin 2004 à 19:05:37

Je vous pocpoque tous à sec et sans vaseline

e-bride
e-bride
Niveau 2
21 juin 2004 à 22:44:44

Bande de nazes!Vot´crâne est aussi vide que celui d´un goule des cendres! :D
Tête 3 noeuds!
Résidus d´excréments de génisses en sueures!
Jouez à Gauntlet,c´est de votre niveau :D :(
M´font bien rires les " joueurs" de jeux-vidéo.com :D :D :D
Big Up K_TRAXX et Hugh ; ) ; ) :)

La vidéo du moment