CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure daedrique de Divayth Fyr

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:41:01

:svp: je fais un petit sondage alors ça serait sympa que presque tout le monde y participe, voila la " question " :

_Comment avez vous équipé votre avatar :question:

J´entends par là : armure, anneau, amulette, fringues et pourriez vous assi rajouter quelles sont les objets que vous avez enchanter vous mêmes ( et quel en sont les carac magique) et que vous portez :question:

:merci: de répondre :oui: et de votre compréhension :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:43:00

Neithan_fearing :d) ok, j´admet que c´est un bug :)
Et non sûr le coup je n´ais pas réalisé... désolé.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:44:18

Comment?
Cela dépend des avatars, et des périodes. Quand j´en ai marre d´avoir un équipement des plus efficaces, mais moche, je change.
Quoi comme enchantements?
je passe mon temps a enchanter, alors cela dépend de mes humeurs et du contexte. Je n´ai pas la liste de ma garde robe.
Ce type de questions a t´il été posé des dizaines de fois?
Oui.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:31:01

Ok, je ne savais pas désolé, mais il faut taper dans rechercher pour trouver mes réponses :question:
Equipement ? ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:31:38

quoi*

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:38:26

J´ai trouvé ce que je voulais :ok:

Seulement il me reste une question et comme je n´ais pas envi de vous faire patienter plus lontemps la voici : ( elle peut paraitre conne mais je suis un con)

Si l´on a 100% en sanctuaire on est intouchable non :question:

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:13:41

J´ai quelque difficulté a lui subtiliser son armure quand il la porte dans son inventaire, jai pourtant l´anneau de mimemisme ( 20-30%cameleon) et 100 en discretion...jai une question, comme je n´ai plus de potion de rgain de pt de magie, jdois aller en ville en chercher, eske il va reparer son armure quand je suis parti ?

Gargull
Gargull
Niveau 7
26 juillet 2005 à 03:47:05

J´ai la flemme de lire les douzes pages, mais si on a du courage, on peut faire des parchemins aussi...

Ça été proposé, ça?

Bilbax
Bilbax
Niveau 1
26 octobre 2005 à 16:05:30

J´ai trouvé une personne (autre que Divath Fyr) qui possède l´armure complète daedrique il se trouve à Maar Gan au santuaire à droite lorsque vous rentrez.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 octobre 2005 à 16:06:43

non :non2: lui c´est un daedra utile pour la quete du temple on ne peut pas prendre son armure.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
03 août 2006 à 02:10:33

:up: pke ça serviras à tout les collectionneurs

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 août 2006 à 13:51:27

Mais ta que ça a faire d´uper tout les topics vieux de 27589 ans? Les collectionneurs si ils ont besoins d´une armure daedrique il ont cas faire une recherche.

La vidéo du moment