CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bagarre dans une taverne !

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:07:41

Bonjour tout le monde,

Je joue à Morrowind et jusqu´à aujourd´hui ca allait super. Bon voilà mon probléme :

J´ai récupéré des objets et je me dirige vers la taverne de Pelagiad ( je sais plus son nom) pour les vendre ( normal).
Je repére des escaliers en dessous et je pique quelques objets en plus pour les revendre dans une autre ville ( personne ne m´a vu car c´est impossible).

Je me dirige vers le comptoir, en passant les gens me salue ( ils sont tous à 100 d´alignement envers moi grace à ma persuasion) et je commence à vendre au tavernier ( lui aussi 100 d´alignement) 10 % au-dessus du prix proposé ( ma compétence marchandage= 64).

Je vends 2 objets, puis 1 refus du marchand et 1 autre refus, il déclenche une bagarre dans la taverne contre moi ! !!!

Est-ce normal ? ??
Je n´ai lu nulle part que le refus d´1 offre commerciale par un marchand entrainait une bagarre ? ???
En plus le marchand a une haute estime de moi et mon jeu a le dernier PATCH 1.20813 FR !

SVP que dois-je faire !

Clem88
Clem88
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:14:33

va voir un autre marchands......

si tu a voler une gemme a la guildes des mages, aucuns mages de la guilde ne voudra enchanter ton arme ( par exemple ) .....

donc va voir qqu´un avec peu ou pa de rapport a ki tu a voler les objets ( Ra´Vir a balmora est pa mal, ou le creeper a caldera )

black-templar
black-templar
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:06:57

peut etre que le marchand n avait plus d argent ? ?
ou alors tu as fait quelque chose qu il n a ccepte pas ? ?

bimox
bimox
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:00:11

Non il vendu les objets du marchands au... marchand !

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:49:05

Je ne suis pas de cet avis !

J´ai essayé de vendre au marchand des plantes ou objets que j´ai ramassé dans la nature ! (champignons, baves de KWAMA etc . ..)

Je veux bien changer de commercant mais faudrait pas que ca fasse cela dans d´autres tavernes parce que ca va m´enerver .

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:23:49

Ce qui arrive c´est que par exemple, si tu rentres chez un marchand, que tu vois une de ses perle qui traîne dans le magasin et que tu la voles pour aller la revendre à un autre marchand, le marchand de qui tu l´a volé va " savoir" que tu lui a volé une perle et alors à toutes les perles que tu vas essayer de lui vendre ( même si c´est pas sa perle, que c´est juste une perle que tu as ramassé au fond de l´eau) il va te dire que c´est la sienne et qu´il refuse de te l´acheter, et alors il l´a prend automatiquement de ton inventaire sans avoir à te payer. Si ça se produit trop souvent avec le même marchand, il peut finir par t´attaquer et cetaines personnes autour vont prendre son côté et vont t´attauqer aussi ( comme quand tu attaques un PNJ sans l´avoir provoqué et que d´autres t´attaquent en même temps).

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:33:56

Bon ben j´ai trouvé à l´instant la réponse ! :content:

En fait, la bagarre se produit UNIQUEMENT lorsque je lui vidé son porte monnaie en lui vendant mes objets : lorsqu´il lui reste 10 ou plus d´or, les transactions sont normales, et lorsqu´il n´a plus d´or :ouch: ca déclenche la bagarre ? ??

Je n´ai plus qu´à éviter de TOUT lui vider son or :oui: ! Pfeuh, les marchands sont bizares quand mêmes ! ( c´est comme les guerriers :sarcastic: )

:-d

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:45:12

Tout faux ! c´est la théorie de morro_master qui est la bonne !

J´ai du déjà piqué une herbe dans ce magasin et comme j´ai essayé de lui revendre : c´est la bagarre !

Je prie les marchands de m´excuser ! :hap:

• soupir*

Mais je maintiens ce que j´ai dis sur les guerriers ! Na ! :nah:

xumix
xumix
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:54:09

ch´ui un barbare-guerrier orque! tu disait quoi a propo des bourrins???!

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:59:55

je comprend pas le souci, si ils t´attaquent, t´as pas de prime a payer et tu peux récupérer tout ce qu´il y a sur les cadavres... le rêve quoi!

Melody313
Melody313
Niveau 3
22 avril 2005 à 19:28:19

c´est simple: vous voler quelque chose au marchand et vous lui revendez, il dit " ceci est à moi". Il vous paye pas et prend l´objet. Pas besoin d´en faire un fromage, non ?

La vidéo du moment