CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur Drémora

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 10:22:41

Ce jeu est vraiment super ! La seule chose que je lui reproche, c’est que les vendeurs ne sont pas assez riches. Quand on sait que le plus riche n’a que 10 K et que nous pouvons faire facilement des gemmes à 60 K, c’est assez frustrant ! ( oui je sais on peut lui vendre quand même en lui achetant des trucs, dormant, rachetant …. Mais avouez que c’est long et perso, j’ai pas testé, et ça ne me dit rien du tout d’essayer ! )

Bref, ma question est la suivante : je suis actuellement niveau 15, je me suis fait des armes magiques : un katana avec feu 20 points de dégâts et un claymore avec dégâts de froid de 20 aussi. Mais je n’arrive pas à tuer les Seigneurs Dremora. Ca m’énerve parce que j’essaie depuis un bon bout de temps déjà, et là, niveau 15 avec mes deux belles armes ( ce sont sûrement des armes assez modestes pour vous pro du jeu, mais moi, je trouve qu’elles arrachent bien ! ).

Donc, y a t-il une technique pour les tuer ou est-ce que je suis encore trop « nulle ». Merci et bon jeu !
:rire:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:31:24

il fau pour les tuer des armes daedrique,dwemer ou de verre et la tu les tura

Clem88
Clem88
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:03:25

il n´est pa necessaire d´avoir des armes ki arrachent......

par exemple, qqu´un fort en épée courte, prend un wakisashi en acier, l´enchante avec 30 sec de paralysie. Si le seigneur dremora est tt seul, hop on le touche, il est paralyser, et on a 30sec pour le retoucher ainsi de suite juskace k´il soit mort.....

Donc essaye de rusé, ou attend d´avoir des armes plus puissantes ( comme celles cités par darkskizo )

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:04:48

ta deja essaillez avec des armes en fer ext.. au moin?

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:06:42

Ah ouais, cool ton idée ! ! Je vais me faire une arme longue avec paralysie ! ! ! En plus, vue que j’ai une gemme puissante ( 40K) je vais faire un truc bien. Peut-être mélanger paralysie et froid ou feu.
Trop top, je vais tenter ce coup là !
Par contre, il faut que je trouve une bonne arme… Qu’est-ce que vous me conseillez ?

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:08:20

sois de l´ebonite,du daedriqueect...mais c´es chaud a en trouver car elles on plein de poin d´enchentement.

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:08:23

Des armes en fer ? pourquoi ? j’ai de bonnes armes quand même ! un claymore, je sais pas si c’est en fer, mais je sais que c’est pas mal. Et un katana, c’est correct aussi.

Clem88
Clem88
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:11:37

une bonne arme longue " classique" ? ??

dai-katana, claymore, katana, épée longue en acier ou en argent.... ( les armes longue sont de ma + preferer a la -, mais elle vallent tt le coup pour un niv 15 )

pour dai-katana et claymore, prend celle ki a le plus de point d´enchantement, car ils ont les meme stats pe pres ( le dai-katana est moin lourd, mais perd 2 point de degats en " slash" par rapport a la claymore )

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:14:55

ca cere a rien d´attaquer un dremora avec des armes en acier parce que moi quan je le frappai y´avai marque:votre coup est sans effet.acier ou autre.

Clem88
Clem88
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:16:16

alors argent.....

mais bon attaker un segneur dreora o niv 15 c pa vraiment conseiller......

vo mieu attendre d´avoir un meilleur niv et de meilleur arme.....

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:17:56

mai meme en argent ca fait rien mai ta commeme raison que attaquer un dremora au n15,tu peu dire adieu a ton bonhomme.

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:19:00

Ben oui, je sais, les armes simples ne fonctionnent pas toujours. C’est pareil avec le galopin par exemple. C’est pour ça que j’aime bien mettre des effets magiques à mes armes.
Par exemple, hier, j’étais super contente, j’ai réussi à tuer mon premier atronach de feu. Mon katana avec dégâts de feu ne marchait pas, logique puisque l’atronach fait lui-même du feu. Donc j’avais une gemme, et là, hop, je me suis fait mon claymore de froid. Et là, et bah justement, il a pas fait long feu ! ! :rire2:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:19:58

:lol: :lol:

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:22:15

quelqu´un a l´anneau d´Hircinne,c´est tor for quen tes en lous-garou! :lol:

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:23:56

C´est quoi l´anneau d´Hircynne ?
Il sert à quoi ? :question:

Clem88
Clem88
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:25:22

a te transformer en loup garou, tu la en finissant bloodmoon.

c vrai k´il est cool, on est lop garou sans la plkupart des desavantage, mais il durt ke 6H ou 12H :snif:

sooun
sooun
Niveau 5
05 mars 2004 à 11:27:18

Ouias mais sa serre pas a grand chose d´enchanter tes armes, moi j´avais un katana deadrique, je l´ai enchenter avec une gemme de 60 000 po et j´ai mis paralysie 8s, et ba tu voi je donne 10 coup et op plus de charge, car j´en et que 165.Trop laid quoi, mais le mieu contre des drémora c´est surtout pas avoir des arme en fer en acier ou argent, c´est trop nul. Donc tu va dans une ruine et tu tu du gus pour avoir des armes deadrique et apres tu tu tou le monde assez facilement.Surtout n15 avoir encore des armes en fer et tout sa crain un peu beaucoup je trouve.

PDG77
PDG77
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:28:34

il fau faire la quete principale de bloodmoon,c´est la derniere mission,il permet de te transformer en loup-garou dès que tu les met,c´est tro de la balle!

cchester
cchester
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:28:38

Ah ouais, mais je n´ai pas bloodmoon.
Je n´ai que la version de Morrowind, sans mod, sans additionnels, sans rien.
Il est génial ce jeu ! Je le découvre maintenant seulement, mais qu´est-ce que je m´amuse. ( je l´ai trouvé à 10Euros j´ai sauté dessus. Quand il était sorti au début, j´avais pas trop les finances, mais là, c´est cool ! )
Et vous, ça fait longtemps que vous l´avez ?
Et vous avez fait combien de parties ?

PDG77
PDG77
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:30:35

excuse clem,j´avai pa vu ton message

La vidéo du moment