CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition 2

phebus45
phebus45
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:44:46

IMPORTANT: CE MESSAGE REMPLACE LE PREMIER J AI OUBLIER DE METTRE MON MAIL DANS LE PREMIER.

salut a tous , voila j´ai decider de saisir 60 millions de consomateurs(et apres la justice si rien n´est fait) en ce qui concerne ubi soft pour le jeu archi bugger qu´est goty et je vous propose de faire une petition, tout simplement en cliquant sur mon mail et en me laissant un petit message.
alors a vos claviers
et je vous tiendrais au courant de mes avancers.

magicnono
magicnono
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:36:52

je repond a ce message juste pour ne pas qu il finisse dans les limbes du forum avec 0 messages...

parce que ca fait pitier...

comme ca t aura 1 message..^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:37:50

c´est dommage, ça partait d´une bonne intention... eh mais ça fait 2!!

magicnono
magicnono
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:39:08

ouai bon on arrete parce que la il va detroner le topic des pains... :rire2:

. ..merde 3 messages...

phebus45
phebus45
Niveau 2
04 mars 2004 à 17:29:16

bien les gars très bien même!!!! une devinette quelle différence il y a entre les français et les autres pays??????
et bien les français aiment se faire entubers et ne connaissent pas le mot"solidarité" ça me fait de la peine de savoir que si je gagne ce combat des abrutis vont en proffiter.

phebus45
phebus45
Niveau 2
07 mars 2004 à 19:15:25

arfff personne pour petition
bon je vais me bebrouiller tout seul

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:25:34

ba moi sa minterresse parce que je veu guty parce que jen est marre d´attendre desesperemen un patch ou un new jeu alors faison boujer les chose moi je di ! !

z0z0
z0z0
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:26:57

Pourquoi pas, mais il faudrait que tu exliques mieux ce qui se passent ? Quelles sont tes mativations ? Que tu cites l´article...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 mars 2004 à 02:31:44

Tu va aller en justice pour ça ? Sérieusement ? J´avoue que j´ai du mal à y croire...t´as un compte personnel à regler avec Ubisoft ?

A mon avis soit tu t´es laissé emporter par un coup de colère quand tu as posté ça ( ça m´est aussi arrivé) , soit tu nous déballes n´importe quoi...

Déjà si tu voulais faire une pétition ( chose qui a déjà été faite pour le même jeu par le passé et qui n´a strictement rien changé puisque les add-on sont sorti aussi buggés que le jeu de base) , tu aurais indiqué le lien vers le sîte ou il y a ta pétition...dans ton profil il y a marqué 30 ans...ca aussi j´ai du mal à y croire...enfin bon c´est possible après tout, je n´ai pas à juger ton action ou ta colère ( tout à fait légitime d´ailleurs) , mais je crois que tu t´y prends mal.

Enfin bon je veux pas te décourager si tu es sérieux et tenace , je te souhaite donc bonne chance.

phebus45
phebus45
Niveau 2
08 mars 2004 à 10:14:15

pour repondre a anticopy je ne vois pas le rapport entre mon age et ma demarche.
mais y´en a marre de se faire prendre pour des vaches a lait.
les bugs ne me dérange pas ( ils en faut un peu)mais avec goty on ne peut pas finir la quete principale au palais de la sagesse par exemple
donc c´est un produit avec défaut de fabrication et comme il est garanti........
d´autres part si personne ne fait rien c´est kler qu´ubi ou un autre ne ferons pas d´effort
on a des droits a nous de les faire valoirs

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
08 mars 2004 à 10:55:57

Bon je vais pas encore m´étaler sur le sujet, d´ailleurs, je t´ai envoyé un mail Phebus.
Je suis prêt pour l´action mais j´en ai marre de discuter de choses qui sont pour moi un principe de base .
Tout produit commercialisé se doit d´être fiable, ils ont une obligation de qualité, c´est bien beau d´avancer des arguments marketing, mais imaginez si toutes les sociétés faisaient pareil !

Je pense aussi que l´on ne peut pas tomber d´accord, car il y a bcq de joueurs PC ici et pour vous chaque probléme est contournable, nous consoleux non !
si j´achéte un jeu c´est pour pouvoir le refaire à ma guise, pas pour me contenter d´extensions, en partant du principe que " ben ma fois, ça tourne pas mal finalement ! "

Morrowind avec les bugs qu´il contient à perdu tout simplement sa magie, sa crédibilité et le gameplay au niveau immersion en prends un coup !
c´est justement car ce jeu est culte pour moi, je précise que j´ai acheté la xbox pour ce jeu, que je suis déçu, mais bon je finirais les extensions quand même.

Une chose à savoir pour la justice, les choses ne bougeront que si une asso ce créée avec un minimum de plaignants, on fait pas bouger un tribunal comme ça ( ouarf jeu de mots, maître capello )
Maintenant, comme tu dis sur les français phebus, je crois que ça aura du mal à aboutir, les mecs gueulent comme des veaux, mais sont-ils prêts à investir de leur temps dans pareille démarche, là j´en doute ! !
Je vois qu´a droite et à gauche les choses se tassent et ça passera, comme d´hab comme bcq d´autres jeux !
en ce qui me conçerne j´ai envoyé un recommandé chez ubi avec photocopie de ma preuve d´achat et n° du jeu, c´est la premiére des choses à faire en cas de réclamation, car le fabricant à le droit de proposer un arrangement amiable !

La vidéo du moment