CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG tro complexe pour debutan

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:18:51

bonjour tous les morowindiens, j voulai dire ke j ai adorer ce jeu mais surment ke je l ai adorer bcp moin ke vous, pakej trouve kil est tro complexe pour un noob komm moi en RPG j i ai jouer un moment mais sa ne m a jamai donner de sensation d un grd jeu.
J ai eu KOTOR y a kelke jours, et j m amuse bien plu ke ds morrowind car l imerssion est plu aprofondi, morrowind semble morne pour moi, je pense kil necessite tro d imagination de la part du joueur, je pense kil fo connaitre le monde des rpg avant de se lancer ds cette aventure, donc je lache morrowind un moment et je mi remetrai apres avoir fini KOTOR par exemple et apres avoir essayer d otre rpg legermment moin complexe ke morrowind, kes ke vou me proposer ?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
04 mars 2004 à 10:42:14

Et vi !
Morrowind est un jeu ou tu doit donner un sens à ton histoire.
Je sais pas si vous pensez comme moi, mais l´indroduction au jeu dans le petit dépliant de la boîte n´est on ne peut plus clair !
Faites ce que vous voulez,pour conclure qu´il n´y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer à Morrowind !
c´est un peu comme si je te donnais un livre vierge avec une plume et te disait racontes moi une histoire ! pas facile ! mais tellement immersif une fois l´histoire en marche !

Des fois il m´arrive de reprendre mon journal vers la moitié ou début et je lis des choses que j´avais oubliées, c´est là que je m´aperçois du chemin parcouru avec mon perso !
Kotor est un excellent rpg, mais une fois l´histoire finie, ben tout est fini, Morrowind ne meurt jamais !

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 mars 2004 à 10:45:05

C´est qu´un rpg habituel fonctionne comme un déroulement: l´aventure défile sous tes yeux et tu y agis ( avec une part d´autonomie). Là, tout est statique, et c´est à toi d´aller où tu veux. Tu vis ta vie. Grand voleur, alchimiste, mage de guerre... choisis ta voie et chaque pas sera le tien. Déroutant peut être. Moi c´est 8h par jour.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:16:09

ouais j croi ke j vai preferer une fois kotor bien en main

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:56

mais y a pa d otre RPG legerement moin complexe ?

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:26:08

Moi je n´avais jamais joué à des RPG avant morro mais j´y étais presque " prédisposé" pour moi c´était et c´est toujours LE jeu qu´il me faut...

maxbace
maxbace
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:28:51

moi ce que j´ai adorer dans morrowind c´est que c´est toi meme qui gere ton histoire tu fais ce que tu veut

aragornanduril
aragornanduril
Niveau 4
04 mars 2004 à 20:35:48

moi jadore morro mais jcroi que jy arryverai jamais a bout, jarrive pas a garder mon calme kan je voi une belle epee ou une belle armur dans un magasin
si vous voyez ce ke jveu dire :sarcastic:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 mars 2004 à 20:38:35

Moi avant morro je jouais à baldur´s gate 2, vas sur le forum de bg2 shadown of amn, tu verra ma présence :lol:
Non sérieux c´est aussi un bon jeu.

BlackRasun :bye:

maxbace
maxbace
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:40:53

moi niveau epéé j´ai ce qu´il me faut ( epée d´une valeur de 30000 fr ) et armure toute d´une valeur d´armure entre 78 et 142

black-templar
black-templar
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:17:08

tu trouve des armes et des armures prendant les differentes quetes tout aui long du jeu et crois moi des fois elle dechire.
soi perseverant , moi aussi au debut je voulait tout avoir , ben ca fait 6 mois que je joue et j ai toute les armures et armes du jeu , crois moi ca fait un sacre tas de ferraille :D

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:53:03

j ai deja fini le jeu j ai ossi bloodmoo ke j ai pa fini et tribunal ke j aime pa bien... baldur j avai essayer y a un mometn et j avai pa accrocher malgré de superrbes chose! bon sinon j ai bcp de chose ds morrowind et le blem pour moi j croi ke c ke j ai eu toutes ces choses tro fassilemen...
en fait ske j regrete c kon ne soi pa assez guidez ce ki rend le jeu plus pour les expert en RPG... don ci me fo un otre RPG encore!

La vidéo du moment