CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Kwamas !!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:30

Et si le but c´est d´être très con, vous avez gagné, et haut la main...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:40

pffffffff

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:48

c´est pas tellement le but mais c´est sympa d´être passé...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:22:26

bonjour empereur,ete vou la pour les idée de l´argen?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:25

nan je passais juste aux nouvelles mais il ne me reste plus que quelques phrases à mettre et je le post.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:33

y´a presque plus de kwama qui son la souven

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:46

bon @+ je vai manger,a tou a l´heure

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:28:51

en fait j´ai remarqué que tu étais là au mauvais moment, genre le matin très tôt... à la limite, je préfère notre qualité à la quantité des Pains...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:29:21

@+, je le post très bientôt, promis!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:35:58

sur ce, bon ap´ à tous les habitants et visiteurs de la Mine! :-)

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:11:23

Salut les Kwama!!

Kwama_so au rapport!!

Juste un petit coup de geule: aux chiote les chieurs bordel de merde dégagez de notre topic et allez emmerder qui vous voulez et si vous êtes pas content de notre topic c´est la meme. et on emmerde lortographe ossi!!

voila c tou

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:13:34

Pain Ambassadeur présent à la Mine.

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:49:30

c chian kan c vide la mine rooooon pchiiii

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:47

t´es pas là aux bons moment Kwama_so! :-p

ah au fait:

ARGENT KWAMA:

Incessamment sous peut devrait apparaître, au sein de la Mine Kwama, les poK ( pièces d’or Kwamas). Ce système monétaire aura pour but de récompenser les plus assidus d’entre nous. En effet au premier post de la journée qu’il fait sur ce topic, chaque Kwama rappelle le montant de sa bourse et y ajoute sa solde quotidienne, qui dépend de son rang dans l’Armée Kwama:

Rangs bas:
- Petit Œuf Kwama: 1poK
- Gros Œuf Kwama: 2poK
Rangs moyens:
- Éclaireur Kwama: 4poK
- Ouvrier Kwama: 5poK
Rangs élevés:
- Soldat Kwama: 8poK
- Garde Kwama: 10poK
Rangs supérieurs:
- Conseiller Kwama: 15poK
- Général Kwama: 20poK
Rangs suprêmes:
- Roi Kwama: 25poK
- Empereur Kwama: 30poK

Les achats:

A l’avenir, un ou des armuriers devraient ouvrir boutique ( notamment DarkSkizo) afin de proposer à la vente des armes et certaines pièces d’armure, d‘importance et de prix variables. Tout ceci dans un but principalement décoratif et gratifiant pour leurs propriétaires. Des enchères pourront même avoir lieues pour certains objets uniques!

Mais les achats les plus concrets seront les parchemins puisqu‘ils possèdent chacun un effet bien réel, d’autant plus qu’il seront effectifs dès la mise en place du système monétaire. Comme dans Morrowind, ces parchemins sont à usage unique, il suffit de les lancer ( à condition de pouvoir les payer) pour activer leur effet, puis de soustraire leur valeur en poK à sa bourse. Attention, tous les Kwamas doivent jouer le jeu! Voici les idées de parchemins retenues pour le moment, ainsi que quelques uns de leur montant encore hypothétique:

[Parchemin de Silence]: Durant 5(?) minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic. ( prix assez peu cher)
[Parchemin Scolaire]: Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe et de grammaire sur ce topic, sous peine d’amande ( 1poK par fautes?). ( prix assez cher)
[Parchemin de Charme]: Durant toute la journée, la cible se doit d’être extrêmement respectueuse et même flatteuse envers le lanceur du parchemin, elle doit également obéir à ses ordres s’ils sont dans la limite du raisonnable. Les Kwamas de rang suprême sont immunisés à ce parchemin. ( prix très cher)
[Parchemin de Contresort]: Contrecarre le sort ciblé. ( prix assez cher)
[Parchemin d’Absorption]: Contrecarre le sort ciblé et ajoute la moitié(?) du prix du sort contrecarré à la bourse du lanceur du parchemin. ( prix très cher)
[Parchemin de Réflexion]: Dévie le sort ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin. ( prix très cher)
Les parchemins qui suivent ne peuvent être ni contrecarrés ni déviés:
[Parchemin de Gros mots]: Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin doit être utilisé avec modération. ( 5poK?)
[Parchemin d’Apaisement]: La cible doit impérativement reprendre son calme. ( 2poK?)

Voici un petit exemple récapitulatif:

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, présent!
Bourse: 17+30=47poK
[Parchemin de Gros mots]: Enculés de profs de merde, ils m’ont fait chier toute la journée!!
Bourse: 47-5=42poK

Voilà, si vous avez des questions ou des idées, n’hésitez pas à me le faire savoir!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:00:56

Bonne lecture! :-)

Nomis lis aussi si tu veux être au courant de ce qu´il devrait se passer!

z0z0
z0z0
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:02:01

Excellent, bravo !
Très bonne idée !

z0z0
z0z0
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:03:00

Kwama_d0mage sera mon nom.

Ma décision est prise, je rejoint vos rangs chers kwamas. Les raisons en sont multiples. Ma lutte incessante face à ces pains fut longtemps tenue secrète lorsque, encore, je me fondais en leur rang. Puis, lors de la trahison que nous fimes avec Bing fromage, nous nous devions de nous cacher afin de ne pas nous faire ensevelir sous les montagnes de mies armées qui poursuivait les deux dissidents que nous étions. Cette longue lutte nomade, sans même de citadelle pour nous reposer fut épuisante mais porta ses fruits. Désormais je suis expert en combat pinesque. Leurs plus viles stratégies me sont connu, leur piètre éloquence est désormais si simple a détourner, je possède par la même occasion une foultitude d’informations gênantes à leur égard.
Mais aujourd’hui j’ai décidé de clore ce combat groupusculaire afin de rejoindre une véritable armée prête à bondir et à chargé la croûte ambulante.

Par cette action je m’engage aussi contre ce que veut frar et certains autres, contre l’éradication de deux des trois topics piliers du forum.

Que puis je pour vous chers kwamas ?
Être un soldat et me battre ardemment contre ces pains ?
Être général et vous dévoiler leurs stratégies pour mieux les contournées, leur lieux de séjours pour mieux les envahirent ?
Être médiateur kwama-nticopy ainsi que kwam-ains ?
Être intendant et me charger des affaires de ce royaume en construction ?

Faites de moa ce que vous voulez, désormais je sert cette cause.

z0z0

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:03:40

je dois ABSOLUMENT y aller, donc @ demain matin! ( en ésperant qu´Anti ne l´aura pas effacé à cause des revendications injustes de frar)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:04:16

je t´incorpore demain promis z0z0!

PDG77
PDG77
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:36:48

salut a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.