comment gagné 1000 pts ===>
Ta mère est tellement grosse que quand elle s´habille en blanc et qu´elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !
Ta mère est tellement poilue qu´il faut la rouler dans la farine pour savoir qu´elle mouille.
Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers ! !
Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.
Ta mère est tellement conne qu´elle croit que le téléphone sans fil c´est pour appeler les sourds.
Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s´insurge contre la reprise des essais nucléaires.
Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier !
Ta mère elle aime bien par derrière, c´est mon chien qui m´a dis ça !
Ta mère, c´est comme les caddies, tu mets dix balles et c´est parti !
Ta mère est tellement grosse qu´elle se souvient même plus de ses pieds.
Ta mère, elle suce des ours devant le Prisu !
Ta mère elle aime tellement le cul qu´on lui laisse des pourboires !
Ta mère est tellement grosse que quand elle s´allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l´eau en croyant voir une baleine échouée !
Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c´est elle qu´on carresse.
Ta mère est tellement vieille qu´elle a connu Tabata Cash vierge.
Ta mère est tellement conne, lorsque qu´on lui demande ce que c´est la ménopause elle croit que c´est une touche de magnétoscope.
Ta mère est tellement moche que si j´avais sa tête a la place de mon cul j´aurais honte de chier.
Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.
PS ==> je ne vise personne, c´est des exemples