Bienvenue dans cette 6eme éditin du journal rédigé par mes soins ( moi c’est Kwama_so
Recrutements et évolutions
Ces une nouvelle rubrique que j’ai instauré pour prendre en note tous les recrutements et évolutions de la semaine
Recrutements
Tyrael02-----Kwama_rmonica
Belou27-----Kwama_lobid
Golhiat77-----Kwama_complissement
Darkmoon77-----Kwama_rchitecte
Bienvenue à vous
Evolutions
- darkmooon77-----gros œuf
-golhiat77-----eclaireur
-pshaa_27-----garde
-radamus-----conseiller
-darkskizo-----conseiller
-lordlurtz-----garde
Faits divers
Les flooders encore et toujours un combat sans fin
Lundi la mine a été assaillie par les flooders. Une énième tentative de ces pales dégénérés mentaux pour déstabiliser notre belle et florissante civilisation. Mais grâce au courage et à la hargne légendaire des Kwamas, la mine a su résister. Longue vie aux kwamas.
Un Kwama unijambiste
A peine est-il arrivé dans la mine que la recrue Kwama_rmonica se faisait arracher les jambes par un vile Kwama brutal nommé lord lurtz. Honte a ce kwama irrespectueus des regles de bienséance. Il orai kan meme pu attendre la semaine prochaine.
Une bataille de Kwamas au sein de la mine.
Tyrael a encore eu le malheur de rencontrer un autre Kwama très violent : Radamus ! ! !! Ils se sont battu en match a mort et finalement notre nouveaux conseiller à remporté la victoire haut la main. Mais grâce à notre empereur qui a effectué en secret une operation de resurection nous avons pu retrouver notre tyrael en pleine forme quelques instant plus tard. Poourvu qu’il ne lui arrive pas d’autres malheurs.
Médecine
Une grave maladie de la parole dans la mine
Exanos a introduit dans la mine une grave maladie de la parole. En effet, ses phrases n’était en fait qu’un seul mot ! ! ! Un isolement immédiat a reussi à stopper l’expension de la maladie. Ensuite un traitement magique adapté a permis de lui faire retrouver l’usage de la parole normale. Ouff.
Sondage
Les Kwamas sont des branleurs
Un sondage du ISSMK ( Institut de Sondage au Sein de la Mine Kwama) a démontrer que 100% des Kwamas ne foutaient rien en cour. Nous devons peut-etre redouter une chute vertigineuse des QI de la mine ! ! !! Ce serait malheureux ! !
Affaires internes
L’armée est renforcée par le lien du sang
Deux nouvelles recrues ont fait leur entrée dans la mine cette semaine : Kwama_complissement et Kwama_rchitecte. Or il s’est avéré que ces kwamas étaits frères de sang. L’armée ne peut en ressortir que grandie d’un courage renouvelé. Esperons qu’aucun malheur ne les séparera.
People
Notre empereur a trouvé sa princesse
Dimanche matin très top dans la nuit, nos Kwama-razzi ont surpris l’empereur en pleine discution avec princesse-leia. Lorsque nos espions professionnels les ont vue ils ont tout de suite remarqué une touche de sensualité dans leurs railleries. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ?
Notre empereur vient de fêter son passage à l’age adulte
Dimanche dernier, notre empereur a fêter son 18ème anniversaire. Les privilégié invités à son enterrement de vie de garçon ( dont je faisait parti) ont pu remarquer l’absence de fille à cet événement et la peur de notre empereur à faire un foot car il ne voulait sûrement pas être humilié par mon jeu parfait
.
Voila cette édition est terminée je vous retrouve la semaine prochaine en compagnie de moi-même pour un nouveaux journal. Bonne lecture
Kwama_so, Kwama-dacteur-chef.