pshaa27 Posté le 15 mai 2004 à 16:34:30
regardais ce que j ai ecris a KIlly;le testeur bidon de jv.com sur ninja gaiden
serait il possible que vous changiez la note de ninja gaiden?
15/20?c est honteux pour un tel jeu.vous aller mettre 20/20 a zelda et 15 a ca
les graphismes sont les plus beau jamais vu(c est ce que vous avez marque)
jouabilite16 tout ca pour la camera alors que la camera de zelda est dans le meme genre
duree de vie 15 vous mettez qu il est long mais vous lui mettez 15 car il est dur,sauf que cest mieux qu un jeu soit dur et dure un peu moins longtemps que un jeu facile genre zelda ou j ai passe 40 h a le terminer sans jamais perdre une seule fois
la bande son est dans le meme genre que prince de perse donc bien et pas soulante
et le scenario est marrant je trouve,11?POP16?
alors que le scenario de prince de perse est moins haletant que celui de ninja gaiden ou on poursuit inlassablement DOKU
mes notes et certainement celles de tout ceux qui ont essaye ce jeu:
graphismes:20 magnifiques , somptueux , rien a redire
jouabilite:19 excellente,les combats sont tres nerveux compares a prince of persia et les phases de plate forme sont excellentes
duree de vie:17 ce jeu est teres prenant et on prend un certain plaisir a recommancer certains boss genre celui avec son nunchaku du nivo 1
bande son:17 tres bon briuitages
scenario:16tres bonnes idees sur les legendes des eees et du parcours de la vengeance de ryu hayabusa
note generale
19/20 je vois pas pourquoi ce jeu ny aurai pas droit alors que prince of persia l a
suffit de regarder le test des autres mag:gamekult:9/10 excellent
Xbox mag:19/20 tres merite
donc faites a ce que ce massacre sur la note de ce jeu soit retablie car 15 c est honteux pour un tel jeux.
merci,de votre comprehension
pshaa27,porte paroles des fans de ninja gaiden
vous etes d accord avec moi?
je dvais vraiment etre enrve pour avoir poste tout ca,fo dire il y a de quoi