y0y0 !
Comme ca je suis crédible
Suite à l´affaire de la page 699, me revoila, avec moi même pour seul avocat ^^
En effet, si un topic tel que celui ci ou celui des pains peut attirer des gens et les faire rester fidèle à ce forum, ce qui engrange une aide perpétuel de personnes expérimenté ( comme c´ets le cas), c´est très bien !
Mais parfois quand je vois des pages peuplés de smileys, sans textes ou bien de " bonjour" dans un post, " ca va" dans l´autre etc . .. Je trouves ca réellement énervant, voir ce topic qui avance à toute vitesse sans réelle évolution et sans discution interressante ( la plupart du temps, je tiens à préciser) me répugne quelque peu ; p
Avenger_Wolf Posté le 07 mai 2004 à 19:27:06
j´y suis deja moi, je vous attend
DarkSkizo Posté le 07 mai 2004 à 19:27:37
moi je reste ici!
Rofellos_77 Posté le 07 mai 2004 à 19:28:15
Merci Dark...
Par contre ça sert à rien que tu mettes sans arrête ce smiley puisque le premier et le deuxième ont 100% et comme tu as déjà fait beaucop de post sans le mettre, tu ne pourras plus jamais être à 100% !
Avenger_Wolf Posté le 07 mai 2004 à 19:28:41
alors pourquoi tu veux qu´on vienne?
DarkSkizo Posté le 07 mai 2004 à 19:29:39
de toute façon je vais allez me faire des macaroni!! donc je part dans 3-4min
DarkSkizo Posté le 07 mai 2004 à 19:31:25
ouai ben @+++++++ tous le monde et a ce soir!!!
Pas un peu trop ?
C´est mon avis, étant moi même modérateur de forum, bien moins important, certe . .. Mais se trouver face à des choses comme ca, quitter son ordi pendant trois heures et ne plus retrouver sa dernière intervenetion... Sans compter tous les types qui n´aident pas !
M´enfin
y000000 !