CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Kwamas !!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:31:21

En tout cas tu me les brises réellement... :-(

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 21:31:31

commesi ten avais!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:33:23

T´es un petit rigolo toi !

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 21:34:12

no comment... :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:34:45

C´est vrai que c´est mieux quand tu te tais...

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:47:35

rofe il revien kan lord lurtz?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:48:08

Il est passé today.

C´est pour la Kwama-uberge ?

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:53:23

je sui a mon poste la fo venir

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:54:55

C´est bon je suis revenu pour de bon!
Allez je vais faire un tour a la taverne.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:55:27

Je vous rejoint !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:06:38

Voici venu le temps des **** dans les . ..

• est un peu amoche*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:16

Le journal ! Le journal ! Le journal !

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:14:32

ah les petites fourmis se multiplient?

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:15:21

test

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:17:10

Ce cher Kwama-dacteur-chef ayant un problème de connection Internet, je post donc le Kwama-journal à sa place. Mais il s´agit de SA réalisation donc il pourra bien évidemment prendre les 10pok qui lui sont convenue. Et maintenant, place à la lecture:

Kwama-journal n°5

Encore une semaine chargée en émotion et un journal de plus dans la mine !!!
Bonne lecture.

Faits divers

Avis de recherche
Les hauts rangs de la mine ont fait placardé à travers toute la mine un portrait robot de Kebab-boy. Cet être abject amène la peste avec lui quand il se manifeste dans la mine, au travers de ses paroles complètement insensées. Ce monstre c’est même attaqué a notre auberge, réagissez mes frères !!!!! Toute personne le voyant est priée de le signaler aux autorités compétentes qui finiront bien par lui botter le cul à coup de botte daédriques.

Les Kwama bourrés
La semaine passée a été le théâtre de scènes horribles à l’intérieur même de la taverne. En effet les boissons vendues dans notre établissement ont poussés certain de nos compatriotes à faire certaine chose….. Il est maintenant fréquent de voir des Kwamas danser sur l’air de notre hymne de l’auberge qui déjà est plutôt…tendancieuse ( pour information cette dernière est la chanson paillarde du pendu du limousin !!!!).

Affaires internes

Ouverture de la Kwama-uberge
Grand évènement dans la mine cette semaine, la Kwama-uberge a ouvert ses portes. Les Kwamas vont enfin pouvoir se saouler à volonté. La boisson officielle, le Skwama, se vent au pris de 1 PoK pour que même les Kwamas les plus démunis puissent s’offrir de temps en temps des bouteilles après une dure journée de labeur. Le Kwama-ubergiste, Kwama_table, a, lors de l’ouverture, eu la magnifique idée d’offrir dix Skwamas gratuits aux premiers arrivants dans l’auberge. Ceci a cependant été l’occasion de voir les premiers Kwamas bourrés.
Peu de temps avant l’ouverture, des émeutes ont éclatées devant l’auberge. Ceci prouve qu’elle compte beaucoup dans le cœur des Kwamas.

L’affaire des faux pseudos
Dernièrement, la mine a été sujette à des courants de tensions entre nos braves Kwamas. En effet une affaire de faux pseudo a éclaté au grand jour, Kwama_lcolo accusant notre roi d’être en même temps notre ambassadeur et en plus –Sacramento--. Cependant l’affaire mise au clair plus tard après quelques excuses a révélée que ces accusations étaient fausses et que Sharky-26 était Sacramento !!!!!

Encore des recrues !!!!
Cette semaine encore a été l’occasion de plusieurs recrutements dans la mine. Nous n’avons pas atteint les records de la semaine dernière mais deux nouveaux sont venus rejoindre nos rangs. Souhaitons la bienvenue à Kwama_ssassin ( alias Jack—sparrow) et à Kwama_luminium ( alias dUnmErs_man) et bonne chance pour leur progression.

La semaine des promotions
On a pu observé le semaine dernière une recrudescence ( il est beaux ce mot) des promotions. En effet, un très grand nombre de Kwamas ont eu l’honneur de recevoir des promotions. L’empereur était dans une bonne semaine. Vive l’empereur !!!!

Affaires externes

Les pains veulent nous virer
Les pains ont en début de semaine émis l’idée de séparer les deux clans de terres. Ces fourbes voulaient nous envoyer dans les terres ( mortes) de tribunal pour que l’on ne puisse plus recruter. Mais notre empereur a tout de suite vus la supercherie et les a envoyé baladés !!! L’empereur soit loué.

Technologie

Les Kwamas sur Internet !!!!

Notre dessinateur officiel, Kwama_quatique, a créé un site sur les kwamas. Il y présente majestueusement tous les rangs de notre armée. Un excellent travail qui doit continuer pour permettre l’expansion de la mine. L’adresse du site : http://membres.lycos.fr/radamus/kwama

Sport

La course au 6000ème

Une nouvelle course au post a eu lieu cette semaine. Le gagnant du 6000ème post est Kwama_ge. Cependant une enquête ultérieur a mis a jour une supercherie de la part de ce Kwama. Il avait en effet utilisé un faux pseudo. Le trophée lui a quand même été accordé mais la prochaine fois gare à lui. S’il utilise le même prétexte ( c´est-à-dire « je ne savais pas ») on lui répondra « nul n’est sensé ignorer la loi ».

C’est la fin de cette édition, on de retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition du Kwama-journal.

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:17:27

putain sa bug ke kan je veu poster le journal

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:19:33

bon ben moi je vai i aller

je pren mes tunes 60+10=70PoK

et je dit@+
et bonne lecture

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:23:07

Toujours aussi excellent le Kwama-journal, félicitations ! :ok:

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:26:32

putain les fourmis ont le journall ahahhaha je suis eclate de rire

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:27:51

kebab-boy= c moi ou pas?
frenchement c nimporte koi des fourmis ki ecrivent ds journaux et elles font koi sinon elles peuvent me servir le cafe?

->va a la boulangerie rofellos tu perches tu perches!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.