Voici mes propositions :
Proposition 1 : engager plus de rédacteurs pour le journal kwamas :
En effet le journal kwama et une fabuleuse idée mais manque malheuresement de rédacteurs ! Je trouve ce journal magnifique, très drôle, etc.… personnellement j’aimerais bien en faire partit ! Et oui mes talents de rédacteur son purement indiscutable ! Mais bon ce n’ais qu’une proposition ! Donc voila je trouve que si nous engagions rien que 1 ou 2 rédacteur en plus ce journal serait tout simplement parfait et sa réglerais le problème des absence de rédacteur et ainsi nous pourrions même peut être avoir un journal quotidien et ( ou) même un site Web !
Proposition 2 : faire des pubs pour l’armée kwamas ! :
Oui en effet je pense qu’il faut faire connaître notre armée à tout les forumeurs !
La puissance et la gloire de notre armée doit être connu de tous ! Ces pourquoi nous devrions faire des propagandes ( un peu comme les pains) Ce qui inciterait un bon nombre de forumeurs a aller sur le fabuleux forum de Morrowind !
Pour ma part j’ai une proposition de texte ! :
Rejoignez notre armée !
Forumeurs Forumeuse !
Rejoignez les rangs de l’immense armée kwama ainsi vous aiderais le peuple de Morrowind a vaincre les terreurs qui nous entoure ! En effet nous défendons le peuple Morrowind et cela pour toujours et oui 4ever ! Kwamas 4ever ! Kwamas 4ever ! Hands up pour les kwamas ! Les kwamas vaincront !
Pour rejoindre le clan des kwamas rendez vous sur le forum de Morrowind et sur le topic kwamas ( vous verrez ce n’ais pas difficile a trouver ! )...
Voila j’ai finit mes proposition et j’espère que vous les accepterais !