Rofellos_77 Posté le 11 septembre 2004 à 13:25:15
Ne t´inquiète pas Jiub, il voulait déjà quitter les Kwamas et le forum tout entier car il ne jouait plus à Morro depuis longtemps.
moff_jerejerrod Posté le 11 septembre 2004 à 13:38:51
peut etre parce que tu t´es joint aux boulets du forum officiel pour taper sur Cador...
Voilà les 2 raisons... Insulter Cador alors qu´il se disputait c´est comme faire un croche-pattes à un mec en plein duel. Même si tu l´aimes pas y a un minimum d´honneur, je sais pas.
De toute façon Rof´ a raison, à part Rof´ lui même les kwamas que j´apprécie ne viennent quasiment plus, s´ils n´ont pas déjà demissionés.
Anyway bonne chance même sans ça j´ai plus envie de m´impliquer dans un clan de ce forum, je passe de temps en temps voire si un newbie a besoin d´aide ( d´ailleurs ça m´attriste de voir que ce forum attire les debiles, les flooders et autres mouches à merde) mais c´est tout.
Bye