Sorts kwamas
[Parchemin de Gros mots], 2pok : Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin ne peut être ni contrecarré ni dévié mais doit être utilisé avec modération.
->Atténuation d’intelligence
[Parchemin de Silence], 5pok : Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
->Silence
[Parchemin d’Aide], 10pok : La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
->Attaque augmentée ou Humanoïde frénétique
[Parchemin Scolaire], 15pok : Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe
et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1pok par fautes au lanceur du parchemin.
->Fortification d’intelligence
[Parchemin de Lettre interdite], 20pok : Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
->Magie suspendue
[Parchemin de Contresort], 10pok : Contrecarre le parchemin ciblé.
Délivrance de la malédiction ou Dissipation
[Parchemin de Réflexion], 20pok : Dévie le parchemin ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.
->Réflexion
Voilà j’ai pas encore décidé des effets persos ou cible mais je pense que ce sera bénéfique -> perso pathologique(est ce le bon mot ? ) ->cible
Perso kwamas dans la mine
On a pensé a une mine sur plusieurs niveaux donc on pourrait aller dans le niveau d après seulement si on a atteint un grade suffisant : soit un grade par niveau soit des regroupements ( exemple :empereur et roi ensemble) sa reste a voir n ayant pas eu le temps de tout approfondir. Ensuite on pourrai représenter chacun des membres du clan par un kwama de son grade ( ex rofellos empereur) soit par le pseudo soit par le nom kwama ou alors le nom kwama mais quand on demande l histoire personnelle il dit le pseudo ou le pseudo et quand on lui parle il fait sa présentation sans la bourse et l équipement enfin il y a plein de moyens de varier il faudra plus réfléchir aussi.
Chaque kwama aura un rôle par exemple :
Darkskizo vend des bonnes armes
Moi des armes moyennes + j’enseigne des sorts
Pshaa27 marchand
Etc.
J ai rien trouvé pour radamus et les rédacteurs ils pourraient vendre des livres ou participer a l intrigue ( être au centre de la quête « principale » si y en a une, être important dans plusieurs missions, vendre des livres, raconter des anecdotes ou l histoire de la mine , etc.)
De plus chaque kwama donne au moins une quête par exemple en rapport avec sa profession s’il en a une et certains en ont plus évidemment et bien sur plus le rang est élevé plus les missions sont longues et difficiles.
On pourrait aussi donner une importance plus grande a ceux qui ont aidé a l élaboration du mod ( ca c est vraiment si vous voulez car il y en a qui pourraient dire que c est de la discrimination mais d un côté tout travail mérite salaire et voici celui de ceux qui aident)
Evidemment Rofellos enseignera les meilleurs sorts je ne sais pas lesquels ( a inventer peut être ou prendre les autres mais les améliorer) ils vendra les meilleurs objets, meilleures armes etc.
Sinon quand on monte de grade il faudrait que ce soit l’empereur en personne qui s en occupe ( faudrait trouver un moyen de téléporter ou rendre le niveau accessible dès le début et soit il fait un sort qui augmente des caractéristiques éternellement ( je sais pas si c est possible) ou comme pour la peste une potion qui donne des pouvoirs ou fortifie des caractéristiques ou mieux modifier le perso lors d une montée en grade et faire comme si l empereur lance un sort mais qui sert a rien ( juste pour le style et si c est possible de faire un truc comme ca)
Si vous avez des remarques faites le savoir.
Quant aux coûts de sort portées durées puissance et autres je verrai plus tard postez vos suggestions et si je suis pas la mailez moi à shai_hulud2@hotmail.com