CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Kwamas !!

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:24:19

Voila pr les sorts
[Parchemin de Gros mots], 2pok : Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin ne peut être ni contrecarré ni dévié mais doit être utilisé avec modération.
->Atténuation d’intelligence
[Parchemin de Silence], 5pok : Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
->Silence
[Parchemin d’Aide], 10pok : La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
->Attaque augmentée ou Humanoïde frénétique
[Parchemin Scolaire], 15pok : Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe
et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1pok par fautes au lanceur du parchemin.
->Fortification d’intelligence
[Parchemin de Lettre interdite], 20pok : Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
->Magie suspendue
[Parchemin de Contresort], 10pok : Contrecarre le parchemin ciblé.
Délivrance de la malédiction ou Dissipation
[Parchemin de Réflexion], 20pok : Dévie le parchemin ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.
->Réflexion

Voilà jai pas encore décidé des effets persos ou cible mais je pense que ce sera benefique -> perso pathologique(est ce le bon mot ? ) ->cible
Si vous avez des remarques faites le savoir
Quant aux couts de sort portées durées puissance et autres je verrai plus tard postez vos suggestions et si je suis pas la mailez moi à shai_hulud2@hotmail.com

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:43:21

bon? y a qqun?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:45:37

sinon j ai une idée quand on monte en nivo l empereur donne une potion qui comme la peste donne des caracs ou des pouvoirs speciaux si ont peu bien sur

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:46:25

et on pourrait rajouter chq membre a differents nivos selon le grade qui chaqun fait des chioses differentes

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:27

Bonnes idées mais j´ai pas compris la dernière.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:24

rofello_77 alors pour ma reintégration, :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:59:54

Bon déjà évite d´écorcher mon nom.

Donc j´ai réfléchit et je me suis d´un que la méthode démocratique serait la plus juste.

Donc je demande à tous les Kwamas présents de me dire s´ils sont pour ou contre la réintégration de Lucien.

Fin des votes demain je pense.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:22

darkskizo grosses armes
pshaa27 marchand
moi armes moins biens + sorts + objets?
enfin ca c pr les speciaux chq kwama donnat au moin une mission
pr les redacteurs jai rien trouvé moin qu ils vendent des livres ou participent a l intrigue ou alor donne plus de quete ou racontent l histoire de la mine etc.
soit on fait pr tt le monde soit juste ceux qui ont elaboré ou aidé seront présent ou tous presents mais seuls ceux qui ont aidés seront vraiment utile
evidemment rofellos aprendra les meilleurs sorts exemple je sais pas les meme en mieus pk pas? et les meilleurs objets etc.
aidez moi quand meme car j ai bcp d idees mais je peut pas tout faire tout seul alors conseillez moi au moins!! et faites part de vos remarques

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:59

je voulai dire que chq kwama est present ds l etage de son nivo par exemple et ch a une fct j ai un peu detaillé apres

alor rof fait tes remarques sur tout stp
je vote pr le retour de lucien

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:03:18

:ok:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:43

J´ai toujours rien compris.

Enfin disons que je ne comprend pas le but.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:45

alors je suis pour le mod mais si on m´offre la version pc :-)
mais on serait kwamas ou ouvrier dans la mine?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:50

alor?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:51

ona dit que la mine serait sur plussieurs nivos debloquables selon le grade
et ben chacun d entre nous sera presenta l etage de son grade et aura une fct differente et ja idetaillé aprs

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:46

je veux une course d´oeuf dans le niveau
des oueuf

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:11:52

bon je vais reorganiser tous ca et je reposte tout ce soir

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:18:57

Ouais et applique-toi pour écrire STP. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2004 à 20:57:57

Bon,je ne suis pas un ancien mais je pense qu´on devrait donner une chance à lucien, parce qu´il dit des conneries mais le fait d´etre réintégré le rendra peu etre un peu plus " sage"

Je vote pour la réintégration au sein des kwama!

• joli phrase non?*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:59:52

new: :-)
rad : :-)
[elaith]: :-)

sur-ce @+

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:05:37

Sorts kwamas
[Parchemin de Gros mots], 2pok : Durant 1 post, le lanceur du parchemin est autorisé à dire des gros mots. Ce parchemin ne peut être ni contrecarré ni dévié mais doit être utilisé avec modération.
->Atténuation d’intelligence
[Parchemin de Silence], 5pok : Durant 5 minutes après l‘activation du parchemin, la cible ne peut plus poster sur ce topic sauf pour contrecarrer ou dévier ce parchemin.
->Silence
[Parchemin d’Aide], 10pok : La cible doit aller poster une aide utile sur un topic demandeur d’aide.
->Attaque augmentée ou Humanoïde frénétique
[Parchemin Scolaire], 15pok : Durant toute la journée, la cible ne doit faire aucune faute d’orthographe
et de grammaire sur ce topic, sous peine de devoir payer 1pok par fautes au lanceur du parchemin.
->Fortification d’intelligence
[Parchemin de Lettre interdite], 20pok : Durant toute la journée, la cible ne peut plus poster sur ce topic de mot incluant la lettre indiquée par le lanceur du parchemin.
->Magie suspendue
[Parchemin de Contresort], 10pok : Contrecarre le parchemin ciblé.
Délivrance de la malédiction ou Dissipation
[Parchemin de Réflexion], 20pok : Dévie le parchemin ciblé d’une cible à une autre choisie par le lanceur du parchemin.
->Réflexion
Voilà j’ai pas encore décidé des effets persos ou cible mais je pense que ce sera bénéfique -> perso pathologique(est ce le bon mot ? ) ->cible

Perso kwamas dans la mine
On a pensé a une mine sur plusieurs niveaux donc on pourrait aller dans le niveau d après seulement si on a atteint un grade suffisant : soit un grade par niveau soit des regroupements ( exemple :empereur et roi ensemble) sa reste a voir n ayant pas eu le temps de tout approfondir. Ensuite on pourrai représenter chacun des membres du clan par un kwama de son grade ( ex rofellos empereur) soit par le pseudo soit par le nom kwama ou alors le nom kwama mais quand on demande l histoire personnelle il dit le pseudo ou le pseudo et quand on lui parle il fait sa présentation sans la bourse et l équipement enfin il y a plein de moyens de varier il faudra plus réfléchir aussi.
Chaque kwama aura un rôle par exemple :
Darkskizo vend des bonnes armes
Moi des armes moyennes + j’enseigne des sorts
Pshaa27 marchand
Etc.
J ai rien trouvé pour radamus et les rédacteurs ils pourraient vendre des livres ou participer a l intrigue ( être au centre de la quête « principale » si y en a une, être important dans plusieurs missions, vendre des livres, raconter des anecdotes ou l histoire de la mine , etc.)
De plus chaque kwama donne au moins une quête par exemple en rapport avec sa profession s’il en a une et certains en ont plus évidemment et bien sur plus le rang est élevé plus les missions sont longues et difficiles.
On pourrait aussi donner une importance plus grande a ceux qui ont aidé a l élaboration du mod ( ca c est vraiment si vous voulez car il y en a qui pourraient dire que c est de la discrimination mais d un côté tout travail mérite salaire et voici celui de ceux qui aident)
Evidemment Rofellos enseignera les meilleurs sorts je ne sais pas lesquels ( a inventer peut être ou prendre les autres mais les améliorer) ils vendra les meilleurs objets, meilleures armes etc.
Sinon quand on monte de grade il faudrait que ce soit l’empereur en personne qui s en occupe ( faudrait trouver un moyen de téléporter ou rendre le niveau accessible dès le début et soit il fait un sort qui augmente des caractéristiques éternellement ( je sais pas si c est possible) ou comme pour la peste une potion qui donne des pouvoirs ou fortifie des caractéristiques ou mieux modifier le perso lors d une montée en grade et faire comme si l empereur lance un sort mais qui sert a rien ( juste pour le style et si c est possible de faire un truc comme ca)
Si vous avez des remarques faites le savoir.
Quant aux coûts de sort portées durées puissance et autres je verrai plus tard postez vos suggestions et si je suis pas la mailez moi à shai_hulud2@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.