Sympathique comme tout mon gros cochon
Tu as des connaissances niveau tesc, pasce que pour skinner de nouveaux persos ça risque d´être pour le moins ardus.
On a le shéma de base, pas trop dur à trouver, on doit, je penses, surtout se concentrer sur l´originalité des quêtes et de la guilde. Trahison en tout genre, etc . .. La " race" kwamas à réaliser, je ne suis pas trop emballé, à vous de voir
On peut penser à une mine à étage, tu es au premier, tu fais des quêtes, et seulement après tu peux descendre dans le QG du supérieur, en dessous, et ainsi de suite ( les portes étant totalement bloqué tant que tu n´as pas les conditions nécessaires). Puis tu finis par t´établir tout au fond de la mine.
Une cohérence entre les quètes, pas de va me chercher ça, puis va me chercher ça . .. Tu vas plutot cherhcer un ingrédient puis un récipient, puis la personnes te fais une potion avec.
Pas non plus de " donneurs officiels" de quètes, plein de gens, tu les fait un peu toute puis tu vois ou ça te mène, il faut qu´elle te profite, que parfois tu fasses des quètes qui ne te font pas avancer mais qui te permette d´obtenir du mobilier pour ton manoir par exemple.
Et ainsi de suite, pas trop dur à faire niveau prog en fait, plus ennuyeux de faire LA mine niveau graphique. Et au moins ça a le mérite d´être originale, on peut aussi reprendre le systeme de l´argent par jour, le salaire, on te donne un truc à faire, genre ramener 50 riz de sel par jour et tu as un salaire