Bon j’ai réuni mes idées d’hier soir et je les ai un peu devellopées
Dans l’ordre je ferai
1)une nouvelle race avec le modele des kwamas ( soldat ou éclareur mais je pense plus pour le soldat) nommée kwama. Il faut discuter des valeurs des carac et des bonus dans les compétences. Avec un peu plus de maitrise des scripts on doit meme pouvoir faire que les Kwama ne nous attaque pas.
2)créer quelques quêtes qui ne seraient accessibles qu’au Kwamas.
ces quetes seraient situées dans les différentes mines Kwama éparpiller dans Vvarfendell.
elles seraient données par des Kwama PNJ. Ce serai des quetes dans le genre des braconiers de shulk ou anti-pains ( les grands méchant ! !!!)
3)créer une guilde dont le QG se trouverai pres de balmora pour etre accessible tot dans le jeu.
Les rangs de la guilde serai les meme que ceux du clan du forum.
Il y aurait une intrigue générale de la guilde basée sur les pains.
Se serait un moyen de regrouper également une grande parties des quetes que l’on aura rajouté pour que on passe pas des heures à les chercher dans les mines.
4)pour terminer un projet plus grand qui serai un mod complet
on crérait une ile pas loin de vvarfendell et elle serait accessible par seyda nyhm. Il y aurait une entrée de mine dont la porte téléporterai ( en fait on considérera que c un long tunel mais pour pas que le joueur doive le parcourir on fait comme sa) directement de l’autre coté sur l’ile. Pour pouvoir l’emprinter il faudrait un pass délivré à la guilde à partir d’un certain rang.
Il y aurait une entrée de mine proche du tunnel sur l’ile. Une fois rentré on trouverai une mine géante avec plein de Kwmas pnj et plein de mission à faire aussi bien à l’intérieur qu’a l’exterieur de la mine. La surface serai le repere des pains et serai peuplé e plein de créatures tres méchante qui pense que à nous bouffer ! !!!
Voila toutes ces idées sont à dévelloper et j’attend avec impatiente vos remarques et vos idées