Jiub Posté le 12 juin 2004 à 00:24:58
et je te l´ai deja fait remarker quand je t vu en flagrant délis de suçage de boules!
quand?
cador_70
pkoi t un lèche cul?
parce ke tu as peur de faire qq chose ou de dire qqchose ke tu penses pour ne pas risker de te mettre des grosses merdes de lamers a dos , voila pkoi!
je le dit au et fort comme je l´ai toujours affirmé: je hais tout ce qui est lié de pres ou de loin a n´importe quelle idée discriminatoire! J´ai un passe temps assez intéressant si tu veux savoir pendant les périodes de campagens éléctorales: je crache sur toutes les affiches d´extreme droite que je vois et plus encore sur ceux qui les affichent.
j´aimerais que ce soit clair entre nous: je n´ai pas peur d´afficher mes idées mais je ne vais pas crier non plus sur tous les toits que ceux qui n´aiment pas la facon dont je les exprime sont facho ou suce boules. Ta facon de défendre tes positions c´est un peu comme combattre le terrorisme par la guerre pure et simple comme le font les Etats Unis en Irak ou Israel en Palestine! et c´est ca qui ne va pas dans ton discours!