CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le meilleur équipement ?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:24:14

bon je vous demande si il ni a pas des endrois ou des perso ( mais po trop fort)ou il pourrai il y avoir de bon équipement.

MERCI !

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:26:33

c´est assez logique que pr avoir un équipement relativement fort il faut etre quand meme relativement haut niveau... ; )

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:29:32

Moi je te conseille de te reconvertir en armure lourde: -armure du seigneur ( Courébenne souterrain accessible par une porte caché ou par l´eau) pour moi 333 d´armure mais c aléatoire et résiste au poison ou le guérit je sais plus trop ( je crois que tu pourras l´avoir avec la légion mais je sais pas après tout!!)
-armure du dragon ( sud de Courebenne) qui résiste à 100% au feu et pour moi 333 d´armure mais c aléatoire!
Sinon regarde ce livre " objet magique de tamriel"
tu peux le trouver à Tel fyr à côté du nain
-daikatana daedrique jusqu´a 60 de dégats et puis tu pourras l´enchanter comme le daedrique s´enchante bien.

Mais il n´est pas trop tard de te reconvertir en hache dans ce cas prends la hache daedrique dans un tombeau au nord ( celui ou il y a la coupe d´ammertume cf.guilde des voleurs je crois ( je suis pas sûr car je n´y suis pas!)) ou sur un seigneur drémora.

Sinon en ce qui concerne le reste de l´armure encore une fois je te conseille le must, le lourd le daedrique ( 290 d´armure) ou l´armure des ordonnateurs ( tu trouveras ça à la porte des âmes mais faut être assez bon, le truc c que tu prends une cuirasse d´indoril et les ordonnateurs vont t´attaquer et tu leur voles tout) ou alors quand tu seras très fort comme moi :oui: t´iras à lonsanglot ( tribunal) et tu te montreras avec tes habits d´ordonnateurs et le grans ordonnateur te fonceras dessus ensuite tu prends son " armure de ses mains" ( 250 d´armure)

Pour ce qui est de l´armure orque tu peux trouver ça à Ald´ruhn à la guilde des guerriers tu crochettes la salle où se trouve Percius Mercius ( faut être fort en sécurité mais après tou t´es rougegarde!!!) et tu ouvres le coffre de droite je crois et t´auras l´armure d´orque complète sans tuer personne mais sans le casque!!!)

Qui a eu le courage de me lire jusqu´au bout???

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:32:21

moi j´ai eu le courage de te lire jusqu au bout... lol
n empeche c´est bien beau les armures lourdes, mais tu peux pas porter grand chose a coté, alors quand tu fouille les grotte et tout ça... pas marrant :(

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:34:05

Moi et j avai raison pour l armure intermediaire
evco pour l enchntement d une armure est ce qu on peu essayer d augmenter le nombre d enchantement dessus ?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:35:19

moi aussi je t écouter et je te remercie et te crois mais comment faire pour me reconvertir et ensuite pour bouger car j´suis po sur de pouvoir porté tous ca MERCI.

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:35:41

A oui est peut on enchanter une armure avec un effet constant style +5 personaliter effet constant ?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:45:01

merci de répondre et de venir en masse pour m´aider PLEASE ! !!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:46:18

Tu veu savoir ou est le meilleur équipement ? sur mon dos
Ouvre l porte et sort . ..

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:50:23

Muthos pourquoi t´acharne tu contre de pauvre débutant qui cherche de l´aide auprès de professionel ?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:13:14

bon je vois que personne ne me répond ( c peut être parce que cette question est trop dur pour vous) mais bon tan pis .

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:22:18

tout ce ke je pe te dire c ke la meilleur armure intermediaire de tt morrowind, c l´armure en plaque d´ebonite ke l´on obtient vers les dernieres mission du temple.

En lame longue, il y a chrysamere, lamedor, lamedazur ( vampire ) , et si tu a tribunal, viveflamme ( la plus puissante ) , vifespoir. ( sachant ke c epee s´obtiennet a la fin et ke tribunal est assez cho )

Mais bon cela a deja ete dit, et cela va de soit, plus tu veux un ekipement puissant, plus il est necessaire d´affronter des ennemis puissants, ou faire des trucs dificiles
( Kel serait l´interet d´avoir, la mailleur armure du jeu a disposition a la guilde des guerrier a balmora..... )

Sinon tu peu telecharger des mods ( site de wiwiland ) ( sauf si tu est sur XboX bien sur ) avec

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:26:48

merci clem88 pour ta réponse qui m´intéresse et je voudrais savoir ou trouver l´armure en plaque d´ébonite ?

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:29:01

fait les mission du temple, je crois ke tu l´as kan tu devien grand chanoine j´crois ( la fin koi )

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:31:49

merci clem88 mais il y aurai pas d´autre moyen de l´avoir que de faire les mission du temple?
parce que moi le temple c po mon genre !

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:35:03

A muthos:
Oui tu peux changer la valeur d´enchantement d´une armure avec le construction set de Morrowind
Mais cela gacherait ton plaisir du jeu et je te le déconseille...

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:38:34

d´apres les divers site ki parle des artefact c bel et bien la seul maniere de l´avoir :-)

sinon il en existe une autre, je c pa.....

perso g pa pu faire le temple, car kan g fait la mission pour etre nommer nerevarine et hortator, c inculte du temple ( le nerevar ai leurs povres ames ) ils n´ont pa voulu de moi ( les povres fous ) donc je n´ai pa pu faire les mission du temple.

Autre moyen, ( pour pc ) utilise le tesc et met l´armure ds un endroit connu ( genre le coffre ds la guildes des guerrier s a balmora ) . mais bon c du cheat, sa gachera le charme du jeu et pi comme g dja dit : " Kel serait l´interet d´avoir, la mailleur armure du jeu a disposition a la guilde des guerrier a balmora..... "

Donc voila, dsl mais tu vas devoir te farcir c fous du temple

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:46:35

merci mais moi aussi je suis a la mission du nérévarine et pour les cheat ben... j´ai la xbox !

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:49:58

je pense que c foutue pour moi :snif2:

Clem88
Clem88
Niveau 6
03 mars 2004 à 08:28:12

reponse un peu tardive.....

ben tu peux te reconvertir en armure lourde ou legere......

mon perso a bien 100 en armure lourde et 44 en armure intermediaire ( ke je fait ogmenter... )

le type d´armure n´est important ke o debut, sa pose pa de probleme si a la fin, tu c porter les 3 types armures......

La vidéo du moment