CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probléme d'armure

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 mars 2004 à 20:32:32

Je posséde une armure de verre compléte, et j´ai lu que c´était la meilleur armure légére du jeu, je posséde 100 en talent armure légére, et je n´ai que 166 de valeur d´armure, c´est normal ? Et en plus tous les monstres ( m^m un rat) arrive à me toucher à presque tout les coups ! !!
( ps: je joue en difficile, sa change peut-être quelque chose)

BlackRasun :bye:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 mars 2004 à 20:35:37

euh, difficile pour moi, sa veut dire +50, +100 c´est du trés difficile :lol:

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:38:31

C´est normal. L´armure en verre est faite pour des voleurs, pas pour des guerriers alors il est évident qu´elle ne sera pas aussi bonne qu´une armure lourde ou intermédiaire...

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:42:40

Tu te blesses quand tu te bat contre un rat?

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:42:53

L´armure de verre est la meilleure armure légerte mais pas la meilleure armure tout court...
Tu peux toujours prendre la cuirasse du sauveur qui est un peu plus puissante que la cuirasse de verre...Y a aussi les bottes de l´apôtre qui sont légertes...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:44:16

C´est faux, l´armure de verre est bien quand tu as un bon talent en armure légère, c´est tout !

Mais c´est normal que les animaux te touchent !
Une armure est faite pour que tu aies moins de dégât que sans ! Mais ça ne te permet pas d´esquiver les coups !

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:44:44

Et en plus la Cuirasse du Sauveur donne 60% de résistance à la magie en effet constant je crois...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:45:04

C´est pour morro master que je dis que c´est faux.

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:47:49

Nomis22 > Qu´est ce qui est faux? Il a 100 en armure légère justement et il dit qu´elle ne lui donne que 166 de protection et c´est parce que les armures légères sont toujours moins bonnes que les armures lourdes/intermédiaires... Qu´est-ce qu´il y a de faux là-dedans?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 mars 2004 à 20:50:16

Ouais mais quand je me bats au corps à corps avec une ombre ailée, elle m´use quand même les 3/4 de ma vie, alors que je la frappe avec l´épée des ombres et 100 en lame longue

BlackRasun :bye:

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:52:51

Il dit que c´est faux parce que tu crois que la classe du héro à une influence.Mais une fois qu´il à 100 en armure légère cela n´influence plus le perso.Le choix de la classe de ton personnage n´est déterminant que pour le début du jeux...

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:57:23

J´ai pas dit que la classe avait une influence. J´ai dit que l´armure était FAITE pour les voleurs ( comme quand tu rentres dans la guilde des voleurs et qu´ils te disent qu´une des stat qui doit être haute chez toi c´est l´armure légère). Et elle est moins bonne que les armures lourdes/intermédiaires parce qu´en général les voleurs ne combattent pas beaucoup.

morro_master
morro_master
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:01:26

J´ai jamais dit qu´il fallait être voleur pour pouvoir utiliser et être bien protégé avec une armure légère... surtout que je sais que foudezic63 est un voleur...

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:56:27

:lol: VOLEUR ON MA VOLE MA BOURSE

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
02 mars 2004 à 21:58:34

Tu sais, j´en ai volé tellement que je me souviens pplus à qui je les ai volé, et vu que la guilde des voleur m´appartient, c´est surement de ma faute :lol:

Clem88
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:09:38

il est expliker qqu part ( sur le site officiel, un site de conseil connue, ou un manuel, ou dans le jeu ) ke l´armure legere a une protection moyenne, pour un poids leger ( normal ) , l´armure intermediaire, une bonne protection, pour un poids moyen ( re-normal ) , et l´armure lourde a la meilleur^protection pour un poid lourd ( tjrs normal )

donc, l´armure leger est bien pour les perso ayant peu de force ( voleur, mage ) , l´armure intermediaire pour ceux ki ont une force moyenne ( mage de bataille, assasin ) , et l´armure lourde pour ceux ki ont bcp de force ( guerrier, barbare )

La vidéo du moment