Loin de moi l´envie de me faire des ennemis parmi les habitués, mais force est de constater que vos sujets dans lesquels vous proposez votre savoir a tendance a partir en c...... aprés le 10eme ou 15eme post. Donc je me vois contraint d´ovrir un sujet ne concernant que mon probleme ( oui c´est egoïste mais le sujet " culte imperial" a pas l´air de vous inspirer), je renouvelle donc ma question ici: Kaye du culte imperial me demande d´aller a Hla Oad voir l´argonienne Okur, celle-ci voit le fantome de Julielle Aumine ( que je ne voit pas donc je ne peut pas lui parler), elle a ete tue par 4 contrebandiers ( Duedly, Larissus Dergius, Ralos Othérim et Thervan Drélas) qui se trouvent dans la grotte de Yasamsi. Ma mission consiste a tuer les contrebandiers ( ça c´est fait) et a ramener a Okur l´amulette de julielle afin qu´elle la remette au veuf. Le hic c´est que j´ai eu beau fouiller tous les cadavres, tonneaux et caisses, pas moyen de trouver l´amulette ( a noter que je n´ai pas vu le corps de julielle dans cette grotte car je pensait sinon trouver l´amulette sur elle). Donc AIDEZ-MOIIIIIIIIII ! !!!!!!! SVP .