Anti<------- dans une semaine ce sera " 789 eme clan?"
Et tout le monde sera grand-maître de son clan!
Si ce clan voit le jour c´est simplement parce que quelques arrivistes ne veulent pas s´affairer chez les pains et prendre du galon...
Ils choisissent la facilité en se créant en 2 minutes un clan et en s´auto-proclamant grand-maitre où dieu suprème!
C´est simplement de la paresse, le fait de ne pas vouloir mèriter son grade où son simple statut morale au sein d´un groupe social...
Et certains se plaignent de ne pas être écouté, c´est faux!
Si on écoutait pas comment expliquer que certaines personnes sont en quelques semaines devenus des membres incontestés des pains?
Et tu les sais que le nombre à côté de notre pseudo pain n´est pas fait pour nous juger...
Certains pains disciples sont aussi bien respecté que les officiers...
Et pour finir un petit mot sur les pains:(je sais que ce n´est pas ici que je devrais poster ce qui suit, mais sur la lancée...^^)
Je voudrais demander aux pains qui sont moins gradés que les autres et qui veulent s´affirmer dans le groupe ( le mot clan étant abjecte pour moi) d´arrêter de délirer...
On n´est pas promu en inventant une histoir genre:
" Je viens de sauver 32 pains! Je peux avoir une promotion?!"
Ou alors en créant des hymnes:
" hooo sainte armée des pains! Alleluyah!!!"
Ou encore en faisant des gue-guerres immaginaires:
" Les fromages nous attaquent mais j´ais sauvé les pains! Promo s´il vous plait..."
Volià a fait du bien!^^
Pour avoir une promo on peut déjà rester fidèle aux pains sans s´extasier devant la beauté du pain...
On peut aider des noobs en difficulté en répondant à leurs questions...
On peut prendre un initiative constructrice qui aide TOUT le forum...
Et voilà ce que je voulais dire, j´espère que le message passera et qu´anti tiendra compte de ce que j´ais dis...^^
Dernière chose: les pains devrait être un groupe au sein duquel la forum entier devrait être représenté comme il est vraiment, conviviale, ambiance au beau fixe et bonne humeur au goût du jour!^^
C´est pour ça que je suis persuader qu´en acceptant ce clan qui divisera à coups sûr le forum en deux, toute, la populace entière risque de partir en vrille...
Merci de m´avoir permis de m´exprimer, et si les membres de ce nouveau clan considèrent se post comme celui d´un floodeur de pain et bien je suis désolé.