CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème clan ?

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:29:05

non nou on cherche un nom de clan pour taper un bon délire

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:33:46

Anti<------- dans une semaine ce sera " 789 eme clan?"

Et tout le monde sera grand-maître de son clan!

Si ce clan voit le jour c´est simplement parce que quelques arrivistes ne veulent pas s´affairer chez les pains et prendre du galon...
Ils choisissent la facilité en se créant en 2 minutes un clan et en s´auto-proclamant grand-maitre où dieu suprème!
C´est simplement de la paresse, le fait de ne pas vouloir mèriter son grade où son simple statut morale au sein d´un groupe social...
Et certains se plaignent de ne pas être écouté, c´est faux!
Si on écoutait pas comment expliquer que certaines personnes sont en quelques semaines devenus des membres incontestés des pains?
Et tu les sais que le nombre à côté de notre pseudo pain n´est pas fait pour nous juger...
Certains pains disciples sont aussi bien respecté que les officiers...
Et pour finir un petit mot sur les pains:(je sais que ce n´est pas ici que je devrais poster ce qui suit, mais sur la lancée...^^)
Je voudrais demander aux pains qui sont moins gradés que les autres et qui veulent s´affirmer dans le groupe ( le mot clan étant abjecte pour moi) d´arrêter de délirer...
On n´est pas promu en inventant une histoir genre:

" Je viens de sauver 32 pains! Je peux avoir une promotion?!"

Ou alors en créant des hymnes:

" hooo sainte armée des pains! Alleluyah!!!"

Ou encore en faisant des gue-guerres immaginaires:

" Les fromages nous attaquent mais j´ais sauvé les pains! Promo s´il vous plait..."

Volià a fait du bien!^^
Pour avoir une promo on peut déjà rester fidèle aux pains sans s´extasier devant la beauté du pain...
On peut aider des noobs en difficulté en répondant à leurs questions...
On peut prendre un initiative constructrice qui aide TOUT le forum...

Et voilà ce que je voulais dire, j´espère que le message passera et qu´anti tiendra compte de ce que j´ais dis...^^

Dernière chose: les pains devrait être un groupe au sein duquel la forum entier devrait être représenté comme il est vraiment, conviviale, ambiance au beau fixe et bonne humeur au goût du jour!^^

C´est pour ça que je suis persuader qu´en acceptant ce clan qui divisera à coups sûr le forum en deux, toute, la populace entière risque de partir en vrille...

Merci de m´avoir permis de m´exprimer, et si les membres de ce nouveau clan considèrent se post comme celui d´un floodeur de pain et bien je suis désolé.

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:33:58

magicnono ke pense tu des ´Chevaliers de l´Ordre Morrowindiens´

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:36:11

ben je trouve ke ce ke tu di est intéressan mai je ne compren pk des ke lon a crée ce forum, les pain son venu et on foutu la merde en mettan plein de message ki ne serven a rien. voila je ne compren pa leur reaction

Clem88
Clem88
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:39:09

si les pains raler a chake fois ke des gens venaait flooder des post sans interet, on aurait pa fini

et pui je suppose ke ce topic n´est ke " temporaire" et k´il est vraiment utile ke juska la creation de votre vrai topic......

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:39:26

:up:

ca serai cool k on up regulierement le site...pour eviter d aller le repecher sur la 2eme page...

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:39:32

Simplement parce que le souhait n´est pas d´éradiquer ce clan mais simplement d´éviter une gue-guerre qui, j´en suis persuadé, aura lieu...

Ps: désolé pour les fautes de frappes dans le précédent post...^^

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:40:26

ouai mai ca ser kan meme a rien de venir et de dire de la merde pour rien. vou avez deja 2 topic pour votre clan ca vou suffit pa? vous etes obligé de venir ici ?

Clem88
Clem88
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:41:47

la merde a deja etait dite ce matin sa sert a rien de revenir dessus a par a attirer d´otre merde........ ( comme ce message )

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:46:16

ouai ben5000 t a raison sur un point...clan c est nul vaut me dire groupe ou club(non club c est moche :honte: )

par contre ce n est pas vrai quant a l autoproclamation....

moi j aurai aimer que ce groupe est pour but:

- primo de delirer un peut...
- le but pour acceder a la hyerarchie du groupe(si il y en a une...) est de repondre le premier et le plus possible a diverses topic qui demande de l aide.

bien sur on repond pas au topic du style.."il est ou caius" ou " maison telvanni"...parce que y en a trop..

- on ne repond pas par un :rechercher: . ..si on a pas la reponse on renvoie au club ( desoler groupe :rire2: ) qui ce chargera de repondre...

voila je pense que si ca marche ca stoppera un bon nombre de topic inutiles....

voila tout.

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:46:45

Tout a fait d´accord avec Ben.

Ecoutez moi.

Ce clan à été créé sur de mauvaises bases, comme l´a dit mon aide de camps. Magic, par exemple, ( et d´ailleurs je ne sais pas pourquoi tu nous hais, il faudra que tu m expliques...) s est retrouvé frustré parce que l on engageait plus pour l instant ou que l on a oublié de l incorporer une fois... ou peut etre meme qu il a été banni pour une cause quelquonque... je ne m en souviens plus.

Bref.

Cessons ce massacre, et sabordons ensemble ce clan qui n´ira pas très loin... désolé si ca vous choque, mais a mon humble avis, dans une semaine... voire 2...

Rejoignez le mouvement Saint, et formons une unité parfaite.

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:47:42

c clair pour moi le 1er but de notre team etai de taper un bon délire a plusieurs en se la jouan guilde et tou

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:49:28

le chef a parlé !

• s´incline*
magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:49:57

I_zone Posté le 01 mars 2004 à 17:46:45

[...]Magic, par exemple, ( et d´ailleurs je ne sais pas pourquoi tu nous hais, il faudra que tu m expliques...) s est retrouvé frustré parce que l on engageait plus pour l instant ou que l on a oublié de l incorporer une fois... [...]

je ne hai personne...c est les pains qui m agressent...et j ai bien ete admis en tan que pain...avec son test a super_pigeon...

le_bete est temoin il l a passer en meme temps que moi........c est zizi qui ne m a jamais integrer a sa liste des pain....c est tout..

par contre je pense que ton sabordage n aura pas lieu....

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:50:18

Effectivement j´avais déjà en tête depuis quelques semaines de créer un système visant à récompenser les pains aidant les joueurs en difficulté d´ailleur ce sera le sujet de mon prochain rapport...

PDG77
PDG77
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:50:31

ouai mai on ma di ke je serai jamai incorporer, ke je ferai tache sur la sainte liste. donc ca m´etonnerai non ?

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:50:56

oua ben c est mon idée....pas touche j ai mes droit d auteur... :-)))

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:51:25

Désolé si un pain t´as dit ça...

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:52:32

ouai ben 5000 dans ces cas la engeule zizi qui n a jamais voulu m integrer a la " sainte liste"...

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:52:40

Je ne conteste pas que tu a eu l´idée mais je t´assures que depuis quelques jours j´y pensais sérieusement...

Nous sommes co-auteurs^^