CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de morrowind

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 19:52:51

Salut!

Je viens de m´acheter Morrowind GOTY, ayant fini Morrowind, mais il y a certains points que je n´ai pas bien compris dans The Elders Scroll III!

Premierement, c´est la géograhpie, que reprensete Tamriel, Morrowind Vvardenfell Solstheim et Mournhold! Je sais que Vvadenfell et l´ile principale, mais sinon je ne sias rien.

Deuxiemement, je n´ai pas tres bien compris qui etait Vivec, Almalexia, Sotha Sil, Nérévar et Dagoth Ur. Je crois avoir une petite idée, mais je ne sias pas si ALMSIVI sont des faux dieux ou pas, si l´intention de Dagoth Ur etait mauvaise ou pas. Bref, j´aimerias bien comprendre ce qu´il c´est vraiment passé, c´est a dire la vraie histoire.

Si vous connaissez un site ou on en parle, donnez moi l´adresse s´il vous plait, et si vous connaissez la reponse, merci de me répondre et surtout si vous me repondez , ne me devoilez pas le contenu de Tribunal et Bloodmoon, car je viens juste de commencer Tribunal, je vuex pas que le jeu me soit gaché!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 février 2004 à 19:57:23

Je suis aussi très interressé parce que je l´avais pas fini et maintenant je joue en anglais sur GOTY X-Box...

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 19:58:25

Vas sur le site de la grande bibliothèque de Tamriel, il y a toute l´histoire...

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 19:59:04

tu as l´url?

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:00:10

http://www.euro-morrowind.com/tamriel/

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 20:31:54

ok merci ben! :ok:

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 20:35:58

donc je résume, pour que ce topic serve a tout le monde:

Tamriel : Continent
Morrowind : Province dans Tamriel
Vvardenfell : ile de la province de Morrowind
Longsanglot : Capitale de Morrowind
Solstheim : ile de Morrowind

voila pour la géographie!

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:42:55

dededos Posté le 28 février 2004 à 20:35:58
donc je résume, pour que ce topic serve a tout le monde:

Tamriel : Continent
Morrowind : Province dans Tamriel
Vvardenfell : ile de la province de Morrowind
Longsanglot : Capitale ( culturelle) de Morrowind
Solstheim : ile de Morrowind

voila pour la géographie!

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 20:45:31

pourquoi que culturelle?

sinon, j´ai rien toruver sur ton site sur la vraie histoire dans The Elders Scroll III, tu crois que tu pourrais m´expliquer?

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9066160&NumForum=5014&RR=Amalexia&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 20:55:55

mais donc tu connais la rpeonse! tu peux pas me faire un petit résumé sur Vivec Sotha Sil et nerevar ausis! :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:59:16

http://www.euro-morrowind.com/tamriel/index2.htm

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 21:00:28

Almalexia
Mère Morrowind La plupart des traces d´Akatosh ont disparu des anciennes légendes Chimer pendant leur soi-disant ´ exode´, essentiellement dû à l´association de ce dieu et l´estime des Altmeri. Cependant, la plupart des aspects d´Akatosh ( qui paraît si important aux races mortelles), à savoir l´immortalité, l´histoire de la ville, et la généalogie, a refait surface dans Almalexia, le plus populaire du Tribunal divin de Morrowind.

--------------------------------------------------
------------------------------

Vivec
Maître de Morrowind Dieu du guerrier - poète des Dunmer. Vivec est le gardien invisible de la terre sacrée, toujours vigilant contre les dieux sombres du Volcan. Il/elle a sauvé les Dunmer d´une mort certaine à de nombreuses occasions, plus particulièrement quand il/elle a tué les envahisseurs Akaviri, ca. 2E572, et quand il arrêta la météorite envoyée d´Oblivion qui failli s´écraser sur l´île de Vvardenfell.

--------------------------------------------------
------------------------------

Sotha Sil
Mystère de Morrowind Dieu du Dunmer, Sotha Sil est le moins connu du Tribunal divin. Il est dit qu´il reformerait le monde de sa cache, ville du rouage d´horloge ( clockwork city).

www.euro-morrowind.com

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 21:05:10

merci ben pour toutes ses infos!

ben5000
ben5000
Niveau 10
28 février 2004 à 21:06:04

De rien... :)

dededos
dededos
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:36:50

allez je uppe ce topic!!!!!

dededos
dededos
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:50:17

sinon quelqu´un sait il sait passer quoi avec les Tribuns, Dagoth Ur, Nerevar et les outils de Kagrénac?

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:51:31

:up:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
18 avril 2004 à 11:02:03

Pour savoir sa, fait la quete principale tu auras au fur et a mesure toute les information que tu recherche.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:04:43

dededos Posté le 20 mars 2004 à 10:50:17
sinon quelqu´un sait il sait passer quoi avec les Tribuns, Dagoth Ur, Nerevar et les outils de Kagrénac?

Kagrénac a voulu devenir un dieu ou en créé un avec ses outils, en les utilisant, tous les dwemer ont disparus.

Dagoth Ur voulait régner en seul maître, Nerever et les autres grandes maisons se sont ligués contre lui, Vivec a trahi Nérévar et a fondé son culte, c´est un faux-Dieu.

Pour le reste, je n´ai pas fait Tribunal et Bloodmoon ! :)

La vidéo du moment