CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug bien simpathique

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
28 février 2004 à 18:33:13

je venai de terminer la derniere mission de la meuf de la guilde des mage a balmora elle ma aufer un dague daédrique et deux parchemin d´appelle de sainte dorée jai donc voulu appelle les ainte dorée pr les tuer et prendre leur ames jai apler la premiere et jlai tuer ac la dague pa de probleme je capture son ame ms pr la deuxieme en la frappant o bout de qq coup le ptit texte " cet objet na plus assez de charge " est aparue g donc pri un sort de capture d´ame et repris ma bonne vieille chrysamereje la tue donc sans probleme ms la au lieu d´un seuyl mot vous avez reussi a capturer une ame il y en avait deux jai donc verifier dans mon inventaire
je possedait 3 gemmed e sainte dorée ( vous me suiver 2 + 1 = 3 ! ! :lol: ) mes est ce un bug ou pt on le reproduire est se que si j´utilise ma dague et u sort de capture je captrai a chq foi 2 fois la meme ame . .. j´sai pa ms je pense que sa pourrai etre interressant ! !!!!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 février 2004 à 18:41:52

ba moi je comprend rien a se qu´il raconte .

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
28 février 2004 à 18:42:34

Bah relis, moi j´ai compris direct ; )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
28 février 2004 à 18:44:44

merci aboshin ! !! :lol:

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
28 février 2004 à 19:09:16

la flem

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
28 février 2004 à 19:11:35

lol :lol:

dadoudu33
dadoudu33
Niveau 6
28 février 2004 à 20:14:38

je crois d´apèrs ce que j´ai lu sur le forum que quand tu lance le sort capture d´ame ça créer des bugs bénéfiques...genre capture d´ame puis fortification temporaire de caractéristique ben ça retse en constant meme après la fin du deuxième sort mais bon g jms testé chui po sur de ce que j´avance

dededos
dededos
Niveau 10
28 février 2004 à 20:42:03

deux sort: deux captures, c´est un bug, mais cela parait normal vu que c´est Morrowind!

ps: moi aussi j´ai tout de suite compris!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 février 2004 à 01:04:22

Euh, moi j´ai essayer de capturer lame dune sainte dorée, mais j´ai pas réussi. C´est parce qu´il faut qu´elle soit encore vivante ( on sait jamais :lol: peut-être faut-il la torturer :rire: ) ou alors il faut un gemme spéciale.

BlackRasun :bye:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 février 2004 à 04:25:57

Pour capturer une Golden Saint, tu dois avoir soit une " Grand soul Gem" ou " Azura Star" Je donne les nom anglais car je sais pas en francais exatcement se que sa donne ( Une gemme de grande ame...?) mouais je crois pas lol

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
29 février 2004 à 11:38:35

bizarre...

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
29 février 2004 à 14:52:38

pr conclure pr capturer une sainte dorée il fo la meilleur gemme la petite jaune et ronde il faut lancer le sort / parchemin ou avoir l´enchetement sur l´arme capture d´ame et tuer la sainte dorée dans le tps impartit ( selon e sort/parchemin etc . ..) la gemme de sainte dorée est la emilleur elle permet d´enchenter les objet en " constant " se qui est le plus apreciable bien sur le trafic de c petite gemme est tres benefique et lucratif puisque qu´elle coute 80000 piece d´or piece ( pa mal la formul ! ! :lol: )
ba je vois pa gd chose d´autre a rajouter a part que pr les enchentement mieu vo avoir un solide talent d´enchentement pr les effectuer sois meme ( 80 90 me parai bien ) ou fait appelle a des enchenteur je ne le conseil qu´au riche ! !

voila bon,ne chance ! ! :ok:

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
29 février 2004 à 14:53:47

et juste [[Darth_Keith]] est un gogole ! !! :lol:

La vidéo du moment