CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic du Scroll-Express

dededos
dededos
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:01:41

ok vieux senile!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:54:53

Uuuuuuuuuuuup ! !!

ben5000
ben5000
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:56

Up!

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 16:27:33

c´en est où ?

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 16:28:18

pour le forumeur du mois, j´ai une idée ! prend le numéro 3 du top 20 : para01 dit para !

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 16:28:54

et je peux te dire plein de trucs indiscrets sur lui

para01
para01
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:13:07
  • note sur un bout de papier le prénom de Frar*
  • le donne à angua*

Si jmais il m´arrive qqchose ma puce, tu peux le dire à haute voix :-)

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:15:18

Loal !

  • note le prénom de para*
  • ne sait pas écrire ce drole de prénom*

ça s´écrit comment Patrique ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:18:28

Pourquoi pas une alternance posteuse/posteur pour le forumeur du mois ?

Là ce serait Orchi ou Nath ! :)

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:19:34

pas vraiment d´accord puisqu´elles ne viennent plus même si j´adore Orchi !

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:22:02

ça ferait bizarre...

la posteuse du mois est Orchi : elle a posté 0 post ce mois ci !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:23:49

lol c´est vrai que ça serait un peu pas normal... :-)

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:26:07

hum, syzygy ferait un beau forumeur du mois...

  • tate syzygy*

je confirme, c´est de la belle bête de concours, ça ! et puis il est le détenteur du fameux triplé, euh triplet ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:26:24

Pas la posteuse du mois, mais la forumeuse du mois...

Enfin bref, c´est sympa pour elles... :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:27:17

Mouais bof... Nath a fait un super site et a aidé plein de monde et orchi a aidé plein de monde... :(

Philipe_Risoli
Philipe_Risoli
Niveau 4
18 mars 2004 à 18:29:07

Les femmes ne sont pas top, regardez Marie Ange Nardie qui essaye de me ramplacer pour le Millionaire, L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

Cuitas les bananas....

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:29:45

rendons leur plutôt hommage par le topic du mois ! parce que si tu compte bien, seuls quelques uns se rappellent d´orchi et je parle même pas de Nath... et puis elles ont surtout aidé des gens qui viennent plus du tout ! ^^

Philipe_Risoli
Philipe_Risoli
Niveau 4
18 mars 2004 à 18:30:42

néanmoins j´aime bien les femmes, surtout quand elles sont fans de moi.

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:31:32

LOL Philippe ! LOL !

on pourrait faire une rubrique " l´hommage du mois" alors pour tous ceux qui nous quitté pour d´autres aventures : Orchi, Big, Nath, Lord, Dob, Net ( hein, quoi, il vit encore ? ), Kari, Tortue, Loloh...

frar
frar
Niveau 14
18 mars 2004 à 18:32:13

j´en ai oublié, désolé Beuuaaarh, Tonton et les autres !

La vidéo du moment