ben5000 Posté le 11 mars 2004 à 21:10:32
Pour la blague de l´oreiller ça serait pas mal que Bimox s´en charge...^^
Et il faudrait quelqu´un pour:
-tester un mod.
-Rassembler des infos sur des projets officiels.
-La soluce aux 3 questions les plus posées ces derniers temps.
---> Je peux faire la soluce aux 3 questions les plus posées...