Ben il y en plus à faire si ce pigeon ne fait pas les 3...
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 21:00:50
le 2 !
et le 1 si personne ne s´y colle ! quoique pour celui là, on devrait s´y mettre à plusieurs
ben5000
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:08:21
Ok MaJ faite...
ben5000
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:10:32
Pour la blague de l´oreiller ça serait pas mal que Bimox s´en charge...^^
Et il faudrait quelqu´un pour:
-tester un mod. -Rassembler des infos sur des projets officiels. -La soluce aux 3 questions les plus posées ces derniers temps.
PDG77
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:02:41
i_zone
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:07:16
riz(d´eau)
ben5000
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:56:19
Up!
vieux_senile
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:03
Jeune miette ? Huile d´eau ? I_zone ! ^^
ben5000
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:25:28
vieux_senile
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:30:15
ben5000
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:31:37
z0z0
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:33:59
Moi je fait ce que vous voulez !
ben5000
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:50
Ok z0z0 tu feras un article sur " Un chtit site Morro bien sympatoche!" Il te suffit de trouver un site en rapport avec Morro et de donner des renseignements dessus...